Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

patator la bouteille est trop petite pour scaramouche !!!! la c'est juste pour un petit bain de bouche :transpi:

quand aux touristes qui squattent c'est comme dans la vraie vie... les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région et surtout parce que c'est la plus belle région de france et de navarre ! :chinois:

patator la bouteille est trop petite pour scaramouche !!!! la c'est juste pour un petit bain de bouche :zarb:

quand aux touristes qui squattent c'est comme dans la vraie vie... les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région et surtout parce que c'est la plus belle région de france et de navarre ! :reflechis:

Je savais que toute la populace squatteuse de ce topic n'était en fait qu'une bande de touristes.... :ouioui:

Je n'ai pas précisé la quantité de bouteilles pour Scaramouche, d'ailleurs, pour les Bretons, ils doivent livrer par palette... :p

patator la bouteille est trop petite pour scaramouche !!!! la c'est juste pour un petit bain de bouche :p

quand aux touristes qui squattent c'est comme dans la vraie vie... les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région et surtout parce que c'est la plus belle région de france et de navarre ! :iloveyou:

Tiens ca me rappelle, quand je travaillais a la Poste la nuit, au centre boulevard brune dans le XIVe (pour ceux qui connaissent): Il y avait un groupe de trois bretonnes, qui passait la nuit a nous insulter, nous raconter comment on etait stupides, nous , les parigots. Et surtout a nous repeter inlassablement comment leur region etait la plus belle, et comment Paris était laide, invivable. On a fini par se rendre compte qu'elles habitaient depuis huit ans a Paris, en attendant leur mutation, vivant dans des foyer la Poste de banlieue, et n'avaient jamais depassé la petite ceinture si ce n'est pour aller voir une fois la Tour Eiffel. Dans ces conditions, tu m'etonnes que toutes les regions du monde, mises bout a bout, ne valent pas un milimètre carré de la votre. :yes:

Tiens ca me rappelle, quand je travaillais a la Poste la nuit, au centre boulevard brune dans le XIVe (pour ceux qui connaissent): Il y avait un groupe de trois bretonnes, qui passait la nuit a nous insulter, nous raconter comment on etait stupides, nous , les parigots. Et surtout a nous repeter inlassablement comment leur region etait la plus belle, et comment Paris était laide, invivable. On a fini par se rendre compte qu'elles habitaient depuis huit ans a Paris, en attendant leur mutation, vivant dans des foyer la Poste de banlieue, et n'avaient jamais depassé la petite ceinture si ce n'est pour aller voir une fois la Tour Eiffel. Dans ces conditions, tu m'etonnes que toutes les regions du monde, mises bout a bout, ne valent pas un milimètre carré de la votre.

hop là......Je suis Breton et Postier: je n'ai pas connu Brune mais j'ai connu Montpar et le XV rue d'alleray où à part Bretons et Antillais on ne voyait pas grand monde...... :D

Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn.

Toi, t'es bête, moi je suis malin : tu bois l'eau et moi le vin.breizh_drapeau.gif

je suis, je mise sur internenet et son attaque DenialOfServices :transpi:

si (hypothétique) la grogniasse est scara, elle pourra riposté avec un "coktail au chouchen" suivit d'un "mitrallage à la motte de beurre de 500g"!

ps: y a pas 36000 bretonnes dans le coin :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...