Patator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai qu'une bouteille Et si tout le monde tape dedans, ça va être rude T'en fais pas, il y aura pleins de Buses si vous venez, non? Le Rhum! Rhoooo, je ne me serais pas permis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 /me c'est fait des galettes de blé noir heir tellement je suis en manque de bretagne :/ Tiens, pour passer tes soirées: http://roidebretagne.com/produit.asp?num=4243&pg=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 patator la bouteille est trop petite pour scaramouche !!!! la c'est juste pour un petit bain de bouche quand aux touristes qui squattent c'est comme dans la vraie vie... les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région et surtout parce que c'est la plus belle région de france et de navarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 patator la bouteille est trop petite pour scaramouche !!!! la c'est juste pour un petit bain de bouche quand aux touristes qui squattent c'est comme dans la vraie vie... les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région et surtout parce que c'est la plus belle région de france et de navarre ! Je savais que toute la populace squatteuse de ce topic n'était en fait qu'une bande de touristes.... Je n'ai pas précisé la quantité de bouteilles pour Scaramouche, d'ailleurs, pour les Bretons, ils doivent livrer par palette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ah excusez-moi le barman m'amene mon verre avec son transpalette.... santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 a tousssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 patator la bouteille est trop petite pour scaramouche !!!! la c'est juste pour un petit bain de bouche quand aux touristes qui squattent c'est comme dans la vraie vie... les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région et surtout parce que c'est la plus belle région de france et de navarre ! Tiens ca me rappelle, quand je travaillais a la Poste la nuit, au centre boulevard brune dans le XIVe (pour ceux qui connaissent): Il y avait un groupe de trois bretonnes, qui passait la nuit a nous insulter, nous raconter comment on etait stupides, nous , les parigots. Et surtout a nous repeter inlassablement comment leur region etait la plus belle, et comment Paris était laide, invivable. On a fini par se rendre compte qu'elles habitaient depuis huit ans a Paris, en attendant leur mutation, vivant dans des foyer la Poste de banlieue, et n'avaient jamais depassé la petite ceinture si ce n'est pour aller voir une fois la Tour Eiffel. Dans ces conditions, tu m'etonnes que toutes les regions du monde, mises bout a bout, ne valent pas un milimètre carré de la votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 lebud, ce n'était pas des vraies bretonnes, car le breton est un voyageur dans l'âme (bon, y a des exceptions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et tous les bretons sont chauds comme la breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les gens rigolent du climat breton mais dès que l'été arrive ils sont tous en bretagne pour le temps magnifique et supportable de la région ah ? Je pensais que c'était parce que c'était la seule région où la chaleur n'était pas insuportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bah oui mais faut pas croire les mecs de la meteo... Ce sont juste des mecs frustrés qui ont trop abusé de substances illicites pendant leurs vacances sur la cote d'azur... Du coup ils delirent les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et tous les bretons sont chauds comme la breizh ca c'est bien vrai! tous des chauds les bretons! (non , il n'est pas question des bretonnes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et tous les bretons sont chauds comme la breizh :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et tous les bretons sont chauds comme la breizh :8 exellent on dira rien sur les bretonnes sinon nenette .. heu... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on dira rien sur les bretonnes Dommage, c'était bien parti... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tiens ca me rappelle, quand je travaillais a la Poste la nuit, au centre boulevard brune dans le XIVe (pour ceux qui connaissent): Il y avait un groupe de trois bretonnes, qui passait la nuit a nous insulter, nous raconter comment on etait stupides, nous , les parigots. Et surtout a nous repeter inlassablement comment leur region etait la plus belle, et comment Paris était laide, invivable. On a fini par se rendre compte qu'elles habitaient depuis huit ans a Paris, en attendant leur mutation, vivant dans des foyer la Poste de banlieue, et n'avaient jamais depassé la petite ceinture si ce n'est pour aller voir une fois la Tour Eiffel. Dans ces conditions, tu m'etonnes que toutes les regions du monde, mises bout a bout, ne valent pas un milimètre carré de la votre. hop là......Je suis Breton et Postier: je n'ai pas connu Brune mais j'ai connu Montpar et le XV rue d'alleray où à part Bretons et Antillais on ne voyait pas grand monde...... Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn. Toi, t'es bête, moi je suis malin : tu bois l'eau et moi le vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 grogniasse ..... la personne a qui s'adresse ce mot se reconnaitra si elle ne laggue pas du neurone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 grogniasse ..... la personne a qui s'adresse ce mot se reconnaitra si elle ne laggue pas du neurone super, y a une baston de fille dans l'air! je mise 500€ sur le Kaméléon et son "kick du tonnerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je suis, je mise sur internenet et son attaque DenialOfServices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je suis, je mise sur internenet et son attaque DenialOfServices si (hypothétique) la grogniasse est scara, elle pourra riposté avec un "coktail au chouchen" suivit d'un "mitrallage à la motte de beurre de 500g"! ps: y a pas 36000 bretonnes dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça se passe dans la boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 grogniasse ..... la personne a qui s'adresse ce mot se reconnaitra si elle ne laggue pas du neurone oui ma poule ... tu veux quoi ? amnésiac .. je vais le répêter à Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça se passe dans la boue ? oui, et en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.