Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes::fou: Ca aussi c'est genial!!! :p

J'explic pour ceux qui comprendrais pas...

Quand ChienBleu est passé a la maison, il est repartis avec une taupe que mon chat avait attrapé ds le terrain...Mais rassurez vous le toutou ne fait pas ds l'élevage de taupe!!!

Il voulait juste la montrer a ses enfants qui n'avais encore jamais vu une taupe :yes:

Et ne croyez pas non plus que je donne des Taupe a tous ceux qui viennent a la maison!!! :transpi:

quelque chose me dit que tu n'en trouveras pas facilement en bretagne .. a moins de les congeler ... Scaraaaaaaaaaaa, vient ici :incline:

Non moi je ne mangerais jamais scara lol je suis gourmand mais je ne mangerais jamais une si jolie personne :yes:

une si jolie personne

Qu'est ce que t'en sais ???? :byebye:

c'est peut-ètre une Tatie Danielle déguisée......on a déjà vu plus d'une fois de grosses déceptions arriver comme cela: je n'ai pas dit non plus qu'elle n' était pas attirante...... :transpi: : on demande qu'a voir : après, on votera..... :p

:bravo:

:transpi:

Quand on disait qu'on voulait faire un barbecue avec Scaramouche en Bretagne, ce n'était pas Scaramouche qui était censé être LE barbecue. :mdr:

Mais on en arrive toujours à l'ultime question existentielle. Quelle tête a Scaramouche??? :yes:

Aurons-nous un jour la réponse? Quel est le sens de la vie? :-D:D

:transpi:

heu... tu y tiens vraiment ?

Non parce qu'il y a des enfants quand même...

J'entends le bruit du fouet qui arrive, je sens qu'il accoure même... :francais:

D'ailleurs, les enfants n'ont rien à craindre de Scaramouche, mis à part de fantasmer sur sa beauté éblouissante... :yes::D

Je vais me faire fouetter aussi, moi... :transpi:

... c'est Breizh29 qui a raison en fait :transpi: (et dites pas que je vous aurai pas prévenus :-D )

Oh non, le mythe est brisé! :non:

Et moi qui ne dormait plus depuis que je suis sur PCI en pensant à toi........ :p:p

Bon, du coup, je vais pouvoir me remettre à rédiger... :phiphi:

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...