chienbleu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca aussi c'est genial!!! J'explic pour ceux qui comprendrais pas... Quand ChienBleu est passé a la maison, il est repartis avec une taupe que mon chat avait attrapé ds le terrain...Mais rassurez vous le toutou ne fait pas ds l'élevage de taupe!!! Il voulait juste la montrer a ses enfants qui n'avais encore jamais vu une taupe Et ne croyez pas non plus que je donne des Taupe a tous ceux qui viennent a la maison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Fallais laisser chercher Ca aurait pu être une question pour le concours de l'année prochaine : d'où viens la taupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je sens que le barbecue va être sympa cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Brochettes de taupes ??? Miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Brochettes de taupes ??? Miam miam ou une brochette de chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai un petit faible pour les pinguoins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ou sinon on peut manger du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai un petit faible pour les pinguoins moi quelque chose me dit que tu n'en trouveras pas facilement en bretagne .. a moins de les congeler ... Scaraaaaaaaaaaa, vient ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Trop tard, elle l'a mangé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mefions ns quand meme du chien, on ne sais pas ou il a pu trainer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 quelque chose me dit que tu n'en trouveras pas facilement en bretagne .. a moins de les congeler ... Scaraaaaaaaaaaa, vient ici Non moi je ne mangerais jamais scara lol je suis gourmand mais je ne mangerais jamais une si jolie personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 une si jolie personne Qu'est ce que t'en sais ???? c'est peut-ètre une Tatie Danielle déguisée......on a déjà vu plus d'une fois de grosses déceptions arriver comme cela: je n'ai pas dit non plus qu'elle n' était pas attirante...... : on demande qu'a voir : après, on votera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Edit : c'est vrai qu'avec ce smiley j'ai pas une belle tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Fais nous donc un beau sourire scarabelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Quand on disait qu'on voulait faire un barbecue avec Scaramouche en Bretagne, ce n'était pas Scaramouche qui était censé être LE barbecue. Mais on en arrive toujours à l'ultime question existentielle. Quelle tête a Scaramouche??? Aurons-nous un jour la réponse? Quel est le sens de la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Mais on en arrive toujours à l'ultime question existentielle. Quelle tête a Scaramouche??? Aurons-nous un jour la réponse? Quel est le sens de la vie? heu... tu y tiens vraiment ? Non parce qu'il y a des enfants quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 heu... tu y tiens vraiment ?Non parce qu'il y a des enfants quand même... J'entends le bruit du fouet qui arrive, je sens qu'il accoure même... D'ailleurs, les enfants n'ont rien à craindre de Scaramouche, mis à part de fantasmer sur sa beauté éblouissante... Je vais me faire fouetter aussi, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 vous avez fini de vous poser des questions existentielles ? ... c'est Breizh29 qui a raison en fait (et dites pas que je vous aurai pas prévenus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non moi je ne mangerais jamais scara lol je suis gourmand mais je ne mangerais jamais une si jolie personne avant de manger, faut déjà mordiller pour goûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 avant de manger, faut déjà mordiller pour goûter On peut d'ailleurs en rester là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ... c'est Breizh29 qui a raison en fait (et dites pas que je vous aurai pas prévenus ) Oh non, le mythe est brisé! Et moi qui ne dormait plus depuis que je suis sur PCI en pensant à toi........ Bon, du coup, je vais pouvoir me remettre à rédiger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 On peut d'ailleurs en rester là... exact, même s'il est malgré tout possible d'approfondir le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 exact, même s'il est malgré tout possible d'approfondir le sujet hum... t'es pas déjà maqué toi hein ?... Et puis laisse faire les pro avec de l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.