Myrdhin Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Des promesses,encore et toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et hop, je suis de retour! Plus d'infos ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vive les canaries!!! On a eu peur!! Je sais ce n'est pas le topic sur le foot..... Ils restent en ligue 1, et cela a ete feté comme il le fallait hier soir a Nantes!!! Félicitations les canaries, et merci a Metz Au passage grand bravo a lyon qui a recu sont trophé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ah.. Patator.. on avait eu peur que les Japonnais te kidnappent latruite : on a eu sacrément chaud là quand même ... mais ça m'aurait fait mal quand je pense que même mes collègues en uk en avaient entendu parlé saozon et chienbleu : après on (enfin moi) se demande pourquoi j'ai cette réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 saozon et chienbleu : après on (enfin moi) se demande pourquoi j'ai cette réputation Nous-même, on se demande : c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Nous-même, on se demande : c'est dire Y a un moment où il ne faut plus se poser de questions. Les faits, rien que les faits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'en pense que j'avais eu cette idée aussi.. les grands esprits se rencontre mais je suis nulle à gimp donc faudrait que quelqu'un s'en charge l'idéal serait que tous les membres BZH fournissent un lien sur Via Michelin avec la ville où ils habitent ou d'où ils sont originaires (on pourrait d'ailleurs différencier ceux qui habitent de ceux qui n'y sont plus mais y ont des attaches.. comme moi ) je veux bien centraliser les liens dans un premier temps ... le temps qu'on trouve un volontaire pour la carte aller.. pour moi : Rezé (aglo Nantaise (44)) Tiens on vient un peu du même coin en fait, moi j'ai habité les six premiers mois de ma vie aux Sorinières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 étant de rezé sud.... je connais bien les Sorinnières berceaux de Elmer Foot Beat... tout une référence culturelle * eh, dis donc, t'es pas dans la liste toi !!! allez... post ton lien via michelin et donne plus de détails sur tes attaches bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 allez... post ton lien via michelin et donne plus de détails sur tes attaches bretonnes Et traine pas c'est la patronne qui te le demande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ah.. Patator.. on avait eu peur que les Japonnais te kidnappent :8 Ils ont failli! Bon, super voyage, la conférence était sympa mais trop d'articles tuent l'article... (16 sessions articles en // plus 7 sessions de posters encore en //...). Par contre, superbes souvenirs, belles photos, bel hôtel, belles japonaises , belles hôtesses de l'air ... Je ferais passer des photos si j'y pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et le saké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et le saké? Très bon, et hop, une bouteille en Duty Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 étant de rezé sud.... je connais bien les Sorinnières berceaux de Elmer Foot Beat... tout une référence culturelle * eh, dis donc, t'es pas dans la liste toi !!! allez... post ton lien via michelin et donne plus de détails sur tes attaches bretonnes voilà ma grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 juste pour rire hein mais non j'habite pas un coin paumé !! http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...&y=6&productId= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Chtite photo du Pavillon d'Or de Kyoto (Kinkaku-ji): http://jmphilippe.free.fr/Photos/Kyoto-TempleOr.jpg Vue de Kobe pendant le petit déjeuner au restaurant: http://jmphilippe.free.fr/Photos/Kobe-Vue.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le dépaysement doit être total pour peu que tu ais la chance de vivre avec eux.Une culture et façon de vivre vraiment différente...super expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Malakoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voilà ma grande je voulais pas le lien de où tu habites actuellement mais celui des sorinières je vais être obligée de la faire moi-même Malakoff par contre toi ça va comme lien theo vu le nombre de qui y vivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon bon, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Malakoff Malakoff, Vanves, etc... j'adore ce coin la de la banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le dépaysement doit être total pour peu que tu ais la chance de vivre avec eux.Une culture et façon de vivre vraiment différente...super expérience. Non, je n'ai pas eu l'occasion de vivre chez eux. J'étais à l'hôtel qui était assez occidentalisé (mais j'ai testé les plats locaux, superbe!). Cependant, j'ai pu noter plusieurs choses: 1) Le respect dans pas mal de cas. 2) La propreté (on mangerait par terre). 3) Les prix de l'électronique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Plus grand chose à se mettre sous la dent par ici, à part des sushis, mais c'est pas très Breton tout çà....encore que , avec une bonne bolée de cidre: why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est vrai,mais si on considère les Bretons comme des grands voyageurs,il est interessant de connaître leurs INpressions quand ils reviennent...ou pas,selon les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Letruite : en faisant de l'archeologie, j'ai retrouvé celui qui a mis ton avatar dans la base de données de PCINpact PtitLu il s'appelait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=1445 apparemment il avait fait l'avatar lui même : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...indpost&p=43053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Scara!!!! Exellent le mister... la méchante miette Y a que toi pr retrouver des antiquités comme ca!! Jsuis pas prés d'en changer j'adore aussi ce petit biscuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.