Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut le petit biscuit (et les autres la chance que tu as eu... ça devait être grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 hier soir avec un pote on a essayé de chercher où ils avaient rangé l'éléphant, mais on a pas trouvé En plus de l'éléphant y avait une fille géant avec un sorbet, et une scène roulante avec un groupe qui jouait de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 lut les breton(ne)s On approche de l'été ici... Ben ouai il pleut déjà En gros le week end on a un temps de chien... et en semaine il fait "à peu près" beau.. J'espère au moins qu'on aura pas la même chose que l'été dernier... Vivement les vacs (dans une semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Désolé de vouloir passer pour un oiseau de mauvaise augure, mais selon les prévisions, cette années: pas de gros coefficients de marée........ comme l'année dernière..... et à chaque fois que l'on a ce phénomène , on a un été pourri.... enfin je souhaite me tromper..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 En gros le week end on a un temps de chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est le 4000ème Bon, pour fêter ça on devrait organiser un concours.. j'ai déjà des idées de question de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? En france, c'est la Bretagne. Au Canada, c'est le Québec combien de fois le mot chouchen a été écrit dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Pas assez de fois... Nantes est-elle en Bretagne ? (ça va permettre déliminer les chieurs ) Selon quel critère ? Historique, Administratif ? question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? (depuis le temps que je cherche la réponse ) Parce qu'il ne sont pas verts y'a plus qu'à trouver les lots (une bouteille de chouchen et des T-shirt PC-INpact Breizh ça irait ? ) Un voyage tout payé pour la Bretagne, je dis pas non P.S. : répondez pas sur le topic.. ça serait dommage Demandez si gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai pas dit un temps de chienbleu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 fait qqchose pour ton avatar Bunee29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je mets quoi Ben ouai, je suis à court d'idées Je cherche, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Un ptit Dahut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Un gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tiens donc y'a autant de Bretons ici ??? Lol bah moi aussi je le suis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 une bouteille de Chouchenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tiens donc y'a autant de Bretons ici ??? Lol bah moi aussi je le suis lol Encore un , Bienvenue à toi ! Regarde quelques pages avant, dans un post de Scaramouche, pour voir les autres bretons de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ct'une invasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mais que font les Maîtres yoda ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ct'une invasion Pire ! La teigne, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mais que font les Maîtres yoda ??? Ils sont bretons aussi Tiens tant que j'y pense je voulais mettre une bouteille de chouchen en avatar mais je peux pas lol et pas mettre de signature autre que mon texte... Pas tout compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 les Bretons sont partout...... @ faites un prière pour le FC. NANTES.......qui va quitter la 1ère Ligue Chouette : Derby Brest-Nantesl'année prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Demandez si gentiment comment il essait de se faire inviter lui Tiens donc y'a autant de Bretons ici ??? Lol bah moi aussi je le suis lol hop hop ... une petite présentation pour t'ajouter en première page (t'avais suivit mon lien dans le topic tronche de cake alors ?) Encore un , Bienvenue à toi ! Regarde quelques pages avant, dans un post de Scaramouche, pour voir les autres bretons de PCI ou en première page (même si c'est pas tout a fait à jour ) je vais le recoller après avoir eu des infos complémentaire ct'une invasion de quoi tu te plains.. on est la comunauté la lus sympatique de PCI arf.. j'ai donné la solution à une des questions du concours Mais que font les Maîtres yoda ??? euh.. je crois que je suis yoda... faut que je vérifie Edit : ah non, je suis yoda Pire ! La teigne, tu connais ? toi.. si tu veux pas te faire attacher au radiateur du chan Ils sont bretons aussi :p Tiens tant que j'y pense je voulais mettre une bouteille de chouchen en avatar mais je peux pas lol et pas mettre de signature autre que mon texte... Pas tout compris moi pour l'avatar il faut pas qu'il fasse plus de 15k pour la signature pour mettre un logo.. va voir en première page y'a une lien pour mettre le logo PC-INpact BZH @ faites un prière pour le FC. NANTES.......qui va quitter la 1ère LigueChouette : Derby Brest-Nantesl'année prochaine.... :pleure: :pleure: :pleure: super pour le derby qu'est-ce que vous avez papoter aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 les Bretons sont partout...... @ faites un prière pour le FC. NANTES.......qui va quitter la 1ère Ligue Chouette : Derby Brest-Nantesl'année prochaine.... Excellent La victoire est obligatoire pour les Canaris... sinon Dire qu'on aurait pu voir cinq Clubs Bretons en L1... Guingamp, Lorient, Brest, Rennes, Nantes... On nous a piqué tous nos joueurs Je pense à Darch', Feindouno, Malouda, Maoulida, Guivarch (enfin bon, il arrête, il reprend... on sait plus ) Dommage, il y avait des super joueurs... Et Coco qui va bientôt arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca va être tout noir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut les Bretons ! J'étais de retour au pays ce week-end. 3 jours à Nantes ça fait du bien. L'éléphant du Sultan des Indes était incroyable Par contre, je n'ai pas vu la géante. On dirait une de mes simulations en astrophysique @ faites un prière pour le FC. NANTES.......qui va quitter la 1ère Ligue Je prie aussi, pour qu'ils y restent (en Ligue 1), que le président parte, que le propriétaire vende, et que tout reparte comme en 1993 (nouvelle génération, nouveaux exploits...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 2ème jour sans flotte : un record se prépare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 2ème jour sans flotte : un record se prépare ? tu veux parler de la corse j'imagine???? Car en Bretagne la flotte c'est pas quelque chose de courant quand meme!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.