Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est Laure Guibert (elle a joué dans hélène et les garçons et les vacances de l'amour... j'entends les critiques d'ici :D ). Mais c'est pas pour ça que je l'ai postée (on s'en fout un peu de ça), c'était pour montrer à kiki que les bretonnes étaient pas des pintades :ouioui: . Si on me dit le contraire, c'est de la mauvaise foi :p

côôôôôôt, côtcôtcôdeeeeeeeeeeeeeeeeec.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des jolis filles partout dans le monde, mais tu avouera qu'il y a des endroits plus concentré que d'autre... (a mon avis, la mine d'or n'est pas dans un Macdo du tenessee...)

Oui y en a partout et en Bretagne particulièrement aussi :keskidit: .

Bon moi aussi je peux me décréter breton ? Ma mère est née à "La Guerche de Bretagne" en ile et vilaine, elle a habité pendant + de 30 ans à Saint-Nazaire, et ma grand mère était prof en primaire (je crois) et mon grand-père était prof de maths puis directeur du Lycée Aristide Briand (pour ceux qui connaissent), et enfin ma mère connaît le maire de Saint-Nazaire (Joël Batteux).

Et est ce que je peux être alsacien aussi? Mon père l'est, il est de Colmar (et ma tante que je vois vraiment pas souvent est à Illkirch Graffenstaden).

Alors je peux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai qu'il fait pas toujours beau. Mais c'est des conneries que de dire qu'il pleut tout le temps (ca fait 20 ans que j'y vais pour les vacances, et j'y ai fait un stage de 4.5 mois du 15 mars au 31 juillet dernier. Et il a souvent fait assez beau. Et puis c'est dur de trouver un truc plus beau que les tempêtes sur les côtes (côte sauvage :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::-D

phihpi il dit ça car on l'accepte ici ( donc je confirme depuis que phiphi et kiki sont la  on accepte n'importe quoi !)

c'est assez perspicasse :keskidit:

Bon... c'est pas un topic sur les filles ici :transpi:

sinon, je suis d'accord.... il pleut pas en Bretagne :mdr:

Edit : et puis évitez d'aller agresser les Auvergnats et autres.... un peu de tenue crebondedieu.....on va pas commencer un guerre civile non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout es bon a prendre t'es originaire d'ou en bretagne ?

Du 15e arrondissement de Paris (réputé pour ses crêperies).

On parle souvent de Nante qui effectivement est en Bretagne.

Mais on oublie trop souvent le 15e arrondissement de Paris où ont émmigrés pas mal de Breton pour survivre et qui donc fait partie de la Bretagne à mon sens.

Les Breton sont partous, c'est un fait avéré et ce depuis la grande épopée de la construction des chemins de fer car pas mal d'ouvriers qui ont construit le patrimoine de RFF (réseaux férés de France), sont venus de leur Bretagne chérie mais trop pauvre pour les nourrir. :keskidit:

Les premiers immigrés parisiens étaient donc les Bretons, bien avant les Italiens et les Portugais. :yes:

Et comme pour tous les immigrés, certains oublient très vite leurs origines et d'autres y voient là une grande richesse.

voila voila. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partiel :

Du 15e arrondissement de Paris (réputé pour ses crêperies).

On parle souvent de Nante qui effectivement est en Bretagne.

voila voila. :keskidit:

Nantes en Bretagne ???? Tain....il pleut tellement en Bretagne que la région déteint sur les voisines ou quoi ?:yes:

Maintenant, c'est vrai qu'on a beaucoup exagéré le climat de la Bretagne....

J'suis allé trois fois en Bretagne cet été,

....il n'a pas neigé une seule fois ! ( Coluche...adapté )

1-picture1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est parce que t'es une fille, et qu'une fille ici, c'est un peu une bête curieuse (sans vouloir t'offenser) :yes: , surtout qu'en ce moment on voit pas beaucoup ni dragon fire, ni merenwen (1 ou 2 n :keskidit: ), ni skaro.

Armens ils font de la bonne zik, même si c'est pas trop typé breton... les autres connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, musicalement, il y à pleins de groupes Bretons sympas:

Armens

les crêposuk (que j'ai découvert à Lorient au festival interceltic)

Merzhin

Mes souliers sont rouges

et j'en passe...

"Mes souliers sont rouge" c'est breton ?!! ..... j'adore ce groupe !!!! :yes:

(je suis pas au courant de leur actualité... ils en sont où ? :keskidit:)

Les autres groupes me disent vaguement quelque chose mais pas plus..... faut que je me culture :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...