Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'ai un super soleil ce week-end en uk je serai sur nantes dans 15jours pour le week-end et avec les problèmes de sécheresse vaut mieux qu'il pleuve..y'a déjà des départements qui interdissent l'arrosage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Flash météo: Centre Bretagne,15h30,orage avec pluie et grèle mélées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Mi chemin entre le centre et la cote du Golfe : du soleil avec un peu de vent mais un brin de pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je dirais mème plus..... et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, ma mère est Bretonne et j'aime Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, ma mère est Bretonne et j'aime Linux ma mère est une communiste des usa, elle aime le libre et linux, mais moi j'aime pas le libre caypasbien, je préfère xp, je suis un H4cK3R ps: j'aime pas le pays du fromagekipue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ipphy : Vous semblez avoir un peu de haine envers quelque chose, pouvez-vous m'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ipphy : Vous semblez avoir un peu de haine envers quelque chose, pouvez-vous m'en dire plus ? ouais, je suis jeune et boutonneux, ma mère ne veut pas m'acheter de biactol, et j'ai de la haine envers le libre! de plus j'aime pas le fromage et encore moins les crèpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Y'as beaucoup de Bretons à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ouais, je suis jeune et boutonneux, ma mère ne veut pas m'acheter de biactol, et j'ai de la haine envers le libre! de plus j'aime pas le fromage et encore moins les crèpes. Ipphy !! T'as fumé la moquette ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 non non.. c'est son état normal.... en fait une hallucination passaère dûe à la présence d'un certain bill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en fait une hallucination passaère dûe à la présence d'un certain bill... ton G Scara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 faut que je nettoie vraiment mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ton G Scara! Ces choses intimes n'ont pas à être dévoilées sur un forum. C'est lamentable. Ah oui, Passagère. J'ai encore mal compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Patator... retourne rédiger nan, j'rigole, va donc te changer les idées.. ça fait du bien de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Patator... retourne rédiger nan, j'rigole, va donc te changer les idées.. ça fait du bien de temps en temps Rédiger? Je suis en train de classer mes dizaines de PDF et de PPT qui composent ma biblio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lol.. j'ai connu ça avec plus de 200 ref dans ma thèse ça fait plusieurs gros classeurs en tout... (tout va pas dans le manuscrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 lol.. j'ai connu ça avec plus de 200 ref dans ma thèse ça fait plusieurs gros classeurs en tout... (tout va pas dans le manuscrit) Déjà que j'ai un bibtex breton (et hop, pas HS... ) qui fait déjà plus de 200 références (Kouign Aman... ) et ce, avant de classer les dizaines (212 déjà et j'ai pas fini Menhir! ). C'est un peu violent, mais avec les nouveaux outils de recherche dans les fichiers (Copernic ), c'est plus simple. Chouchen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Déjà que j'ai un bibtex breton (et hop, pas HS... ) qui fait déjà plus de 200 références (Kouign Aman... ) et ce, avant de classer les dizaines (212 déjà et j'ai pas fini Menhir! ). C'est un peu violent, mais avec les nouveaux outils de recherche dans les fichiers (Copernic ), c'est plus simple.Chouchen! Vas prendre l'air Patator, tu m'inquiète là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pas de quoi s'inquiéter pourtant. Il est dans l'état habituel du thésard en phase de rédaction/biblio. Et ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent ` À part ça, quoi de neuf, les Bretons ? Rien de bien excitant de mon côté. Il fait un temps pourri à Paris, et je ne fais que des conneries au bureau. Pour moi, c'est pas trop grave, mais un thésard en phase de rédaction (on y revient toujours) voudrait utiliser les résultats que je suis incapable de lui sortir. Allez, ça ira mieux demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors comment ca va les Bretons ??? saozon tu habites ou plus présisément ? LOUDEAC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors comment ca va les Bretons ???saozon tu habites ou plus présisément ? LOUDEAC ?? A 4 bornes de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Vas prendre l'air Patator, tu m'inquiète là ! T'es fou, il pleut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 T'es fou, il pleut! Tu n'est pas étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.