Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ipphy : Vous semblez avoir un peu de haine envers quelque chose, pouvez-vous m'en dire plus ?

ouais, je suis jeune et boutonneux, ma mère ne veut pas m'acheter de biactol, et j'ai de la haine envers le libre! de plus j'aime pas le fromage et encore moins les crèpes.

lol.. j'ai connu ça avec plus de 200 ref dans ma thèse :francais:

ça fait plusieurs gros classeurs en tout... (tout va pas dans le manuscrit)

Déjà que j'ai un bibtex breton (et hop, pas HS... :francais: ) qui fait déjà plus de 200 références (Kouign Aman... :iloveyou: ) et ce, avant de classer les dizaines (212 déjà et j'ai pas fini Menhir! :byebye: ). C'est un peu violent, mais avec les nouveaux outils de recherche dans les fichiers (Copernic :byebye: ), c'est plus simple.

Chouchen! :iloveyou::francais:

Déjà que j'ai un bibtex breton (et hop, pas HS... :francais: ) qui fait déjà plus de 200 références (Kouign Aman... :iloveyou: ) et ce, avant de classer les dizaines (212 déjà et j'ai pas fini Menhir! :francais: ). C'est un peu violent, mais avec les nouveaux outils de recherche dans les fichiers (Copernic :byebye: ), c'est plus simple.

Chouchen! :byebye::francais:

Vas prendre l'air Patator, tu m'inquiète là ! :iloveyou:

Pas de quoi s'inquiéter pourtant. Il est dans l'état habituel du thésard en phase de rédaction/biblio. Et ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent :francais: `

À part ça, quoi de neuf, les Bretons ?

Rien de bien excitant de mon côté. Il fait un temps pourri à Paris, et je ne fais que des conneries au bureau. Pour moi, c'est pas trop grave, mais un thésard en phase de rédaction (on y revient toujours) voudrait utiliser les résultats que je suis incapable de lui sortir. :francais:

Allez, ça ira mieux demain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...