breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 un BRETON à la rescousse........ lire ce topic m'a fait inscrire d'urgence..... Les trolls qu'ils soient lorrains, Alsaciens et Normands n'ont rien à foutre sur ce topic... Je me présenterai plus plus tard : d'abord faire le ménage..... Il y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'suis pas d'accord...... on peut très bien accueillir les étranger... c'est du savoir vivre ......et puis en plus je vais aussi squatter leurs topics... et puis on reste poli ici.... Sinon bienvenue à toi le Morbihannais (j'ai des dons de voyance ) tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et ceux qui trollent t'emmerdent :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 on est pas tous des malades.... spa vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis Brestois..... Et moi , je reste poli, mème jque je vais troller et polluer certains threads avec plaisir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est surtout le doigt de ton smiley qui est pas poli au fait.... on a un smiley breton (: breton :) on a déjà fait un débat sur l'esthétique de cette ville... si tu remontes un peu les pages..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 finistere powwwwwwaaaaaaaaaaa !!! moi suis de fouesnant !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'aime bien celui la ! Mais les bretons ne sont pas des malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est surtout le doigt de ton smiley qui est pas poli au fait.... on a un smiley breton (: breton :) on a déjà fait un débat sur l'esthétique de cette ville... si tu remontes un peu les pages..... L'est pas Breton..l'est Brestois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La Bretagne exporte ses produits.....gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La Bretagne exporte ses produits.....gratuitement il y a combien de breton en bretagne... je parle de vrai bretons. par des soi disant bretons ou bretonnes aui habite Nantes et qui parlent le breton comme moi je parle le patoi kurde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il y a combien de breton en bretagne...je parle de vrai bretons. par des soi disant bretons ou bretonnes aui habite Nantes et qui parlent le breton comme moi je parle le patoi kurde .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Breton -> ~300 000 à le parler (et j'ai dit que je ne le parlais pas..... ) le problème vient de la répression qui a eu lieu jusque dans les années 1960... où il était interdit de parler Breton en Bretagne.. et plus particulièrement à l'école.... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 allez.... culturons les étrangers Symbolique du Gwenn ha Du selon Morvan Marchal (son créateur) " Au coin gauche du drapeau, neuf bandes égales alternativement noires et blanches, couleurs traditionnelles, lesquelles bandes représentatives les pays bretonnants : Léon, Trégor, Cornouaille, Vannetais ; les noires, les pays gallos : Rennais, Nantais, Dolois, Malouin, Penthièvre. Ce drapeau qui, je le répète, n'a jamais voulu être un drapeau politique, mais un emblème moderne de la Bretagne, me paraît constituer une synthèse, parfaitement acceptable de la tradition du drapeau d'hermines pleines et d'une figuration de la diversité bretonne. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 allez.... culturons les étrangers Pas trop !!! ou alors ils vont nous envahir de leur inculture......Déjà qu'on a du mal à leur faire croire qu'il pleut tout le temps ,pour les dissuader de venir ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon alors pour un Breton il y 10 bovins, 43 Cochons, 333 Gallinacee ! Bref, et apres vous vous etonnez qu on traite les bretons de gros boeufs, et les filles de Pintade..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour les dissuader de venir Je préfère rester en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 KiKi-> une Nantaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 heuuuu c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est Laure Guibert (elle a joué dans hélène et les garçons et les vacances de l'amour... j'entends les critiques d'ici ). Mais c'est pas pour ça que je l'ai postée (on s'en fout un peu de ça), c'était pour montrer à kiki que les bretonnes étaient pas des pintades :8 . Si on me dit le contraire, c'est de la mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et les bretons de Paris, ça compte? Je ne m'apelle pas Erwan pour rien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est Laure Guibert (elle a joué dans hélène et les garçons et les vacances de l'amour... j'entends les critiques d'ici ). Mais c'est pas pour ça que je l'ai postée (on s'en fout un peu de ça), c'était pour montrer à kiki que les bretonnes étaient pas des pintades . Si on me dit le contraire, c'est de la mauvaise foi tu veux qu'on parle de Suede ou de Hongrie... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il y a en effet de jolie bretonnes... en production locale, comme d'importation (je me comprend). Celle que j'ai vue pendant mon séjour étaient pas mal du tout. Il y a des jolie filles partout dans le monde, d'un certain point de vue c'est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il y a des jolis filles partout dans le monde, mais tu avouera qu'il y a des endroits plus concentré que d'autre... (a mon avis, la mine d'or n'est pas dans un Macdo du tenessee...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 serait-ce une reference a une certaine image dans un autre topic a visées humoristiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 entre autre... Ahhhh! la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.