chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 -Tu vas guérir, oui? crevure!! C'est la méthode douce ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est moi le docteur Bah, pourquoi pas l'infirmière... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah, pourquoi pas l'infirmière... ? Parce que c'est pas son grade! IL Y EN A QUI SE CASSENT LES PIEDS POUR ETRE DOCTEURS, ALORS ON DIT DOCTEUR!!!! Comment ça frustré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai jamais dit docteur en médecine mais oui patator.. tu seras docteur un jour toi aussi c'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai jamais dit docteur en médecine mais oui patator.. tu seras docteur un jour toi aussi c'est prévu pour quand ? Normalement en Décembre de cette année, si j'avance assez vite. Juste pour faire 3 ans pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Justement c'est l'intérêt, répandre, déguster... enchainer Cherchez l'erreur J'ai failli avertir un modo tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il est admin du forum maintenant aussi.... ça va donner mais en fait il ne peut plus se passer des bretons David.... il nous aime trop.... de la haine ( là ) à l'amour il n'y a qu'un pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Admin ou pas, son topic est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euh.. il peut le ré-ouvrir non ? theo : ton avatar a comme un air de déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vi Et la sign fait sapin de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 heum... que de logos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on va dire que ça flash un peu comme signature.. j'ai pas dit agressive mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En tout cas ce serait un beau sujet pour la rubrique: votre avatar reflète-t-il votre personnalité ? Comment ils vont les bretons ? sous ce ciel plombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ça flash un peu comme signature.. flashe, sinon, je risque de mal le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 flashe, sinon, je risque de mal le prendre et puis theo tu manques quand meme d'inspiration pour les logos....tous sur le même thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vi bon ça va C'est le topic des bretons ou le topic de theo ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bon, bah on va boire un coup alors c'est ma tournée de chouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Y a une de ces consommations de chouchen sur ce topic (je me rends compte que je sais même pas ce que c'est en fait ) EDIT: ah bah c'est genre de l'hydromel en fait (merci google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Y a une de ces consommations de chouchen sur ce topic (je me rends compte que je sais même pas ce que c'est en fait ) EDIT: ah bah c'est genre de l'hydromel en fait (merci google ) c'est pas "genre" , c'est de l'hydromel mais chouchen c'est en breton wikipedia est ton amie ou alors la fonction recherche du forum vu qu'on en a parlé sur ce topic déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 wikipedia est ton amie Le chouchen aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le chouchen aussi.... Vous n'allez pas laisser votre réputation se ternir comme ça ! C'est un combat de tout les instants Question aux Nantais ( et Nantaises ): Est-ce qu'il y a de bons magasins d'intruments de musique, voir mieux un luthier ( guitare et basses hein , pas violon ), sur Nantes? Et of course les revendeurs de matos PC j'y vais vendredi prochain pour la première fois et si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vous n'allez pas laisser votre réputation se ternir comme ça !C'est un combat de tout les instants Question aux Nantais ( et Nantaises ): Est-ce qu'il y a de bons magasins d'intruments de musique, voir mieux un luthier ( guitare et basses hein , pas violon ), sur Nantes? Et of course les revendeurs de matos PC j'y vais vendredi prochain pour la première fois et si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur! Merci d'avance pour les guitares je déja allé dans 2 magasins: michenaud musique: http://www.michenaud.com/ (8 allée baco, c'est pas trop loin du CHU) y a aussi un autre magasin rue de strasbourg près du chateau des ducs. (nantes musique 5 rue de strasbourg) pour les pc, le seul chez qui se soit allé c'est "Dynamips" c'est pas au cntre ville c'est route de vanne je crois! sinon utilise les pages jaunes sur le web pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sinon utilise les pages jaunes sur le web pour plus d'infos. Merci Ipphy par contre les pages jaunes vont pas me dire si c'est une petite boutique craignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.