Posté(e) le 17 avril 200520 a En plus c'est vachement utile les adresses comme ça... si on vous la demande, pour telecharger un truc ou autre chose, comme sur un site de cr*cks par exemple Enfin bref, la tempête est passée, comme on dirait en bretagne. Merci pour le nettoyage aussi (d'ailleurs c'était qui le Mr propre ? )
Posté(e) le 17 avril 200520 a Ah ouai tiens... mais bon là j'ai changé entre temps... je me suis mis au nutella-crêpes Les expériences auront pas duré longtemps On peut avoir un autre Troll svp ? Alors, qu'est ce que vous mangez au gouter les bretons ?
Posté(e) le 17 avril 200520 a Une bretonne ? ok, c'est changé EDIT:// :rhoo: t'as édité, grillé Modifié le 17 avril 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 17 avril 200520 a Une bretonne ? ok, c'est changé La bretonne on la consomme à toute heure! Sorry Bunee, je m'ai gouré
Posté(e) le 17 avril 200520 a arf , je l'ai raté....quand on arrive apres la bagarre , on n'al e droit qu'aux miettes.... C'est à chacun son tour de subir, nous on vient d'essuyer un intrus qui nous a supprimé 135 comptes d'un coup.... sur un équipage de 220 , cela fait désordre, heureusement tout est réparé , et on a récupéré tout le monde..... pour cela , je vous offre une tournée de
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur ah... tu sais parler aux femmes breizh29 demat les gars.. ça faisait logntemps
Posté(e) le 17 avril 200520 a arf , je l'ai raté....quand on arrive apres la bagarre , on n'al e droit qu'aux miettes....C'est à chacun son tour de subir, nous on vient d'essuyer un intrus qui nous a supprimé 135 comptes d'un coup.... sur un équipage de 220 , cela fait désordre, heureusement tout est réparé , et on a récupéré tout le monde..... pour cela , je vous offre une tournée de je vous rassure ... moi ça va
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur Moi je leur parle avec des bouteilles de chantilly ça compte ? hummm ça peut aussi marcher... mais il faut le chocolat fondu aussi mais le chouchen gagne haut la main ici
Posté(e) le 17 avril 200520 a Savent pas ce qui est bon ces alcoolos Jte laisse à ton chouchen alors Modifié le 17 avril 200520 a par David_L
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur t'entends quoi par "bouteille de chantilly" ? un vin, un spiritueux ? ou de la crème fouettée ?
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur hummmm pas possible... ça fond trop vite la chantilly sur un corps chaud ^^ sur ce.. bonne nuit
Posté(e) le 18 avril 200520 a Le coup de mettre l'email en clair, c'est pas du tout une bonne idée. Vous cherchez quoi ? À vous rabaisser à son niveau ? En plus il y a de fortes chances que ce soit un mail bidon. Le seul truc que vous allez gagner, c'est un engorgement encore plus fort du réseau. Il y a suffisamment de spam comme ça. De toutes façons, on ne se fait pas justice soi même.
Posté(e) le 18 avril 200520 a Justement c'est l'intérêt, répandre, déguster... enchainer David : commence par une douche froide
Posté(e) le 18 avril 200520 a hummmm pas possible... ça fond trop vite la chantilly sur un corps chaud ^^ sur ce.. bonne nuit Chaud, chaud ! "l'été s'ra beau, l'été s'ra chaud..." Je veux vérifier. C'est possible ? C'est juste par curiosité scientifique hein, tu m'connais... Tu servirais de paillasse, s'tout ! Et moi, je jouerais au docteur...
Posté(e) le 18 avril 200520 a c'est moi le docteur Le souci, c'est qu'ils ne sont pas patients du tout...
Posté(e) le 18 avril 200520 a -Tu vas guérir, oui? crevure!! Ah, on me dit à l'instant que Scara a été radiée de l'ordre des médecins pour avoir opéré sur la place publique Modifié le 18 avril 200520 a par lebud
Posté(e) le 18 avril 200520 a -Tu vas guérir, oui? crevure!! Ah, on me dit à l'instant que Scara a été radiée de l'ordre des médecins pour avoir opéré sur la place publique excellent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.