D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 En plus c'est vachement utile les adresses comme ça... si on vous la demande, pour telecharger un truc ou autre chose, comme sur un site de cr*cks par exemple Enfin bref, la tempête est passée, comme on dirait en bretagne. Merci pour le nettoyage aussi (d'ailleurs c'était qui le Mr propre ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On en était aux galettes du mont-st-michel, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ah ouai tiens... mais bon là j'ai changé entre temps... je me suis mis au nutella-crêpes Les expériences auront pas duré longtemps On peut avoir un autre Troll svp ? Alors, qu'est ce que vous mangez au gouter les bretons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On peut avoir un autre Troll svp ? Déconne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Une bretonne ? ok, c'est changé EDIT:// :rhoo: t'as édité, grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Une bretonne ? ok, c'est changé La bretonne on la consomme à toute heure! Sorry Bunee, je m'ai gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 arf , je l'ai raté....quand on arrive apres la bagarre , on n'al e droit qu'aux miettes.... C'est à chacun son tour de subir, nous on vient d'essuyer un intrus qui nous a supprimé 135 comptes d'un coup.... sur un équipage de 220 , cela fait désordre, heureusement tout est réparé , et on a récupéré tout le monde..... pour cela , je vous offre une tournée de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ah... tu sais parler aux femmes breizh29 demat les gars.. ça faisait logntemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je leur parle avec des bouteilles de chantilly ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 arf , je l'ai raté....quand on arrive apres la bagarre , on n'al e droit qu'aux miettes....C'est à chacun son tour de subir, nous on vient d'essuyer un intrus qui nous a supprimé 135 comptes d'un coup.... sur un équipage de 220 , cela fait désordre, heureusement tout est réparé , et on a récupéré tout le monde..... pour cela , je vous offre une tournée de je vous rassure ... moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je leur parle avec des bouteilles de chantilly ça compte ? hummm ça peut aussi marcher... mais il faut le chocolat fondu aussi mais le chouchen gagne haut la main ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Savent pas ce qui est bon ces alcoolos Jte laisse à ton chouchen alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 t'entends quoi par "bouteille de chantilly" ? un vin, un spiritueux ? ou de la crème fouettée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 De la crème fouettée avec un support aussi inhabituel qu'INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hummmm pas possible... ça fond trop vite la chantilly sur un corps chaud ^^ sur ce.. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Justement c'est l'intérêt, répandre, déguster... enchainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le coup de mettre l'email en clair, c'est pas du tout une bonne idée. Vous cherchez quoi ? À vous rabaisser à son niveau ? En plus il y a de fortes chances que ce soit un mail bidon. Le seul truc que vous allez gagner, c'est un engorgement encore plus fort du réseau. Il y a suffisamment de spam comme ça. De toutes façons, on ne se fait pas justice soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Justement c'est l'intérêt, répandre, déguster... enchainer David : commence par une douche froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hummmm pas possible... ça fond trop vite la chantilly sur un corps chaud ^^ sur ce.. bonne nuit Chaud, chaud ! "l'été s'ra beau, l'été s'ra chaud..." Je veux vérifier. C'est possible ? C'est juste par curiosité scientifique hein, tu m'connais... Tu servirais de paillasse, s'tout ! Et moi, je jouerais au docteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est moi le docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est moi le docteur Le souci, c'est qu'ils ne sont pas patients du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est moi le docteur tu vaccines contre le fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 -Tu vas guérir, oui? crevure!! Ah, on me dit à l'instant que Scara a été radiée de l'ordre des médecins pour avoir opéré sur la place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ca dérape ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 -Tu vas guérir, oui? crevure!! Ah, on me dit à l'instant que Scara a été radiée de l'ordre des médecins pour avoir opéré sur la place publique excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.