Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Nantes.. je veux y retourner (j'y serai début Mai ) sinon, vous avez vu : l'affaire Seznec réouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens ! C'est marrant. Vu comme ça, on dirait les "dessous de bras" de la France ! C'est voulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens !C'est marrant. On dirait les "dessous de bras" de la fFrance ! C'est voulu ? un peu de respect, sinon on ne viendra pas te rendre visite à la maison de retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens !C'est marrant. Vu comme ça, on dirait les "dessous de bras" de la France ! C'est voulu ? tu devrai dire les poils de nez plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu devrai dire les poils de nez plutôt Heureusement alors qu'il n'a pas indiqué Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'aurai dis que la bretagne était un peu la figure de proue de la france comment ca les bretons sont alcooliques et radins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'aurai dis que la bretagne était un peu la figure de proue de la france comment ca les bretons sont alcooliques et radins Ca, on vous le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ca, on vous le laisse mais bon, les bretons ne sont pas VIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 En effet, le régime alimentaire, la façon de conduire et le taux d'alcolémie moyen ne laisse pas au Breton le temps de de devenir aussi vieux que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 rhooooooo c'est qu'on reste jeunes dans la tête (enfin surtout ipphy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 rhooooooo c'est qu'on reste jeunes dans la tête (enfin surtout ipphy ) oui surtout moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui surtout moi :8 On n'a pas dit ado prébubère non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On n'a pas dit ado prébubère non plus... on a juste dit jeune, le contraire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 on a juste dit jeune, le contraire de Sale jeune ou P'tit con d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 voir une contraction des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 euh.. là ça a une autre signification demat les bretons au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 demat ! je ne crois pas m'etre présenté sur ce topic.. pyfrombzh (alias Pierre-Yves), Breton de Saint-Brieuc !! j'ai essayé de lire les 181 pages... mais je me suis arreté à la 60 !! et c'est bizarre, j'ai comme l'impression de retrouver les mêmes commentaires (genre une carte de france ou Nantes n'est pas bretonne...... évidemment que si.. mais bon, seuls les Bretons le savent... ) sur ce, @ bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hep, faut tout lire Faut cirer les pompes après Bienvenue à toi ! et au passage, bijour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Faut cirer les pompes après T'as pas des bottes en caoutchouc toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, vous avez fini avec cette carte, oui? J'ai juste voulu faire chier deux secondes Scara, sans me mettre toute une region a dos, donc, je la vire... Mais au final: Qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si Nantes est une villle Bretonne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mais au final: Qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si Nantes est une villle Bretonne ou pas ? Là tu va te mettre toute la région à dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour une région comme la mienne, c'est d'abord historiquement important et également économiquement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour une région comme la mienne, c'est d'abord historiquement important et également économiquement !! Je suis né à Nantes, et j#en ai vraiment rien à secouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je sais lebud que c'était pour me taquiner.. mais je réagis au 1/4 de tour et c'est important pour une identité historique et culturelle sinon bienvenue pydebretagne encore un inpactien breton de plus et qui commence bien lui, en disant que Nantes est en bretagne theo , si tu passes par là (ou un autre modo ) LoupSolitaire (région quimpéroise) saozon (région de Loudéac / centre Bretagne) pyfrombzh (Saint-Brieuc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 effectivement, il y a d'autres plus importantes dans la vie.... (mais je réponds à ta question..... ) merci euh.. scara comment déjà ?? :8 scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.