Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur Nantes.. je veux y retourner (j'y serai début Mai ) sinon, vous avez vu : l'affaire Seznec réouverte
Posté(e) le 11 avril 200520 a Tiens ! C'est marrant. Vu comme ça, on dirait les "dessous de bras" de la France ! C'est voulu ?
Posté(e) le 11 avril 200520 a Tiens !C'est marrant. On dirait les "dessous de bras" de la fFrance ! C'est voulu ? un peu de respect, sinon on ne viendra pas te rendre visite à la maison de retraite
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur Tiens !C'est marrant. Vu comme ça, on dirait les "dessous de bras" de la France ! C'est voulu ? tu devrai dire les poils de nez plutôt
Posté(e) le 11 avril 200520 a tu devrai dire les poils de nez plutôt Heureusement alors qu'il n'a pas indiqué Nice
Posté(e) le 11 avril 200520 a moi j'aurai dis que la bretagne était un peu la figure de proue de la france comment ca les bretons sont alcooliques et radins
Posté(e) le 11 avril 200520 a moi j'aurai dis que la bretagne était un peu la figure de proue de la france comment ca les bretons sont alcooliques et radins Ca, on vous le laisse
Posté(e) le 12 avril 200520 a En effet, le régime alimentaire, la façon de conduire et le taux d'alcolémie moyen ne laisse pas au Breton le temps de de devenir aussi vieux que
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur rhooooooo c'est qu'on reste jeunes dans la tête (enfin surtout ipphy )
Posté(e) le 12 avril 200520 a rhooooooo c'est qu'on reste jeunes dans la tête (enfin surtout ipphy ) oui surtout moi :8
Posté(e) le 12 avril 200520 a On n'a pas dit ado prébubère non plus... on a juste dit jeune, le contraire de
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur on a juste dit jeune, le contraire de Sale jeune ou P'tit con d'ailleurs
Posté(e) le 13 avril 200520 a demat ! je ne crois pas m'etre présenté sur ce topic.. pyfrombzh (alias Pierre-Yves), Breton de Saint-Brieuc !! j'ai essayé de lire les 181 pages... mais je me suis arreté à la 60 !! et c'est bizarre, j'ai comme l'impression de retrouver les mêmes commentaires (genre une carte de france ou Nantes n'est pas bretonne...... évidemment que si.. mais bon, seuls les Bretons le savent... ) sur ce, @ bientot !!
Posté(e) le 13 avril 200520 a Hep, faut tout lire Faut cirer les pompes après Bienvenue à toi ! et au passage, bijour tout le monde
Posté(e) le 13 avril 200520 a Bon, vous avez fini avec cette carte, oui? J'ai juste voulu faire chier deux secondes Scara, sans me mettre toute une region a dos, donc, je la vire... Mais au final: Qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si Nantes est une villle Bretonne ou pas ?
Posté(e) le 13 avril 200520 a Mais au final: Qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si Nantes est une villle Bretonne ou pas ? Là tu va te mettre toute la région à dos !
Posté(e) le 13 avril 200520 a pour une région comme la mienne, c'est d'abord historiquement important et également économiquement !!
Posté(e) le 13 avril 200520 a pour une région comme la mienne, c'est d'abord historiquement important et également économiquement !! Je suis né à Nantes, et j#en ai vraiment rien à secouer.
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur je sais lebud que c'était pour me taquiner.. mais je réagis au 1/4 de tour et c'est important pour une identité historique et culturelle sinon bienvenue pydebretagne encore un inpactien breton de plus et qui commence bien lui, en disant que Nantes est en bretagne theo , si tu passes par là (ou un autre modo ) LoupSolitaire (région quimpéroise) saozon (région de Loudéac / centre Bretagne) pyfrombzh (Saint-Brieuc)
Posté(e) le 13 avril 200520 a effectivement, il y a d'autres plus importantes dans la vie.... (mais je réponds à ta question..... ) merci euh.. scara comment déjà ?? :8 scaramouche Modifié le 13 avril 200520 a par pyfrombzh
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.