Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 demat tous lol on commence à être un topic réputé Raziel : tu pourrais nous mettre dans un de tes posts (si tu le veux bien), le logo avec les hermines... je l'aimais bien sinon celui en relief que tu as fait est pas mal... mais je reste à l'original (qui y gagnerait peut-être avec un soupson de relief) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sinon celui en relief que tu as fait est pas mal... mais je reste à l'original (qui y gagnerait peut-être avec un soupson de relief) Moi je verrai bien un peu de couleur dans le logo original, car le Breizh est peu visible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 y'a la version couleur (orangée) qui existe aussi (en grand pas en petit) (j'aime bien la version argent moi ) Gronky : tu pourrais nous les donner ? (grand et petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 demat tous lol on commence à être un topic réputé Raziel : tu pourrais nous mettre dans un de tes posts (si tu le veux bien), le logo avec les hermines... je l'aimais bien sinon celui en relief que tu as fait est pas mal... mais je reste à l'original (qui y gagnerait peut-être avec un soupson de relief) Demat deoc'h, bien sùr que j'accèpte, ça fait toujours plaisir de voir que les autres apprècient ce que l'on fait. Pour le logo que j'utilise actuellement j'avoue que je l'ai fait un peu vite, mais je l'affinerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 il devrait bien rendre sur fond transparent celui des hermines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 il devrait bien rendre sur fond transparent celui des hermines.... Netra, j'ai essayé mais je suis pas doué pour faire un détourage correcte, alors j'ai ababdonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 arf... demande des conseils à Gronky... c'est le dieux du graphisme (il m'a détouré Firefox) sinon j'ai trouvé quelqu'un qui change aussi souvent d'avatr que moi... ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Demat! bon, pour le logo orangé, c'est tout a fait possible de l'avoir en petit (les joies du vectoriel ) Pour le détourage, il vaut mieux avoir l'original en grand c'est plus aisé pour le détourage surtout que le logo est assez complexe. Dans le topic de NamewithnOman je donne un lien vers un tutorial pour le détourage par courbes de Beziers sous GIMP. au début on pige rien, c'est normal, mais en persévérant on fait ce qu'on veut. Bon, seul problème c'est long comme méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sinon j'ai trouvé quelqu'un qui change aussi souvent d'avatr que moi... ça fait plaisir Plus souvent, je le change persque tous les jours, mais mon personnage reste le mème (sauf quand je met son amblème) "Rien ni personne n'est éternel ni constant, sauf bien sùr le changement" Napoléon BONAPARTE (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon, pour le logo orangé, c'est tout a fait possible de l'avoir en petit (les joies du vectoriel ) et en grand aussi.. on avait que la version avec les grandes marges en haut et bas tu les postes que je les mette à la proposition de premier post avant que xelor ne répercute les dernière modifs ? Plus souvent, je le change persque tous les jours, mais mon personnage reste le mème (sauf quand je met son amblème) au moins un truc qu'on ne poura plus me repprocher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Vi m'dame, ça arrive... (j'ai enfin retrouvé une connexion digne de ce nom... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et voila le travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 y'a un truc : le logo couleur est plus petit que le logo argent..... cf post ci dessous avec les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir ! voilà, pour parler de la Bretagne et de toutes les choses qui vont avec ! Si vous vous demandez pourquoi un topic spécifique, bah c'est pour parler de l'endroit où l'on habite, que l'on aime, ou bien que l'on a visité voila. Parce que l'on ne peut pas squatter indéfiniment les topics des autres..... et puis ça ne m'empêche pas de dire que je suis Breton / Français / Européen ! chez nous Les Membres Breton(ne)s : Ange (origine : Yffiniac, vit à La Rochelle) Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) bunee29 (Finistère, Saint Pol de Léon) breizh29 (Brest) Blink (St Malo et les environs) fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) internenet (Carhaix-Plouguer) ipphy (origine : Nantes) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) MmoulinexX (Rennes) patator Pebx2003 (Vitré) polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) ouragan (origines Brestoises) Quarky : (région Vannetaise) Rahan (origine : Quimper, vit dans les Yvelines) raziel56 (Lorient) -rem- (Brest) Sandeman (Nantes) Scaramouche (origine : Nantes, vit en angleterre) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) Tartopom (Nantes) tywane (origine : Rennes, vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) :marin: yboompook (Rennes) Les Envahisseurs : deadhead (Ile Longue (presqu'ile a coté de brest)) Les Touristes Habituels : Auvergnats : Mike, Kiki, Duke et Dark (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Horus (en train de s'accoutumer avant d'y venir bosser ) Melanosporum (la truffe Charentaise;) ) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot.... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir...) XZombi (le vrai étranger) Les smileys PCI Bretons = : bretagne : = : breton : :marin: =: marin : Les logos PCI-BZH (créés par Gronky ) : pour mettre le petit logo dans votre signature en le faisant pointer sur ce topic, ajoutez cette ligne : logo couleur : [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpact%20breihzjaunep.png][/URL] logo argent [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpactbzhgP.png][/URL] Les projets de T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'avais raté l'épisode t-shirt... gronky > tu devrait accentué l'ombrage sur le Breizh, parce qu'en petit, c'est à peine lisible. sinon, les logos sont ça donnerait presqu'envie de devenir breton... mais enfin ça doit être dûr de vivre avec une tare aussi concéquente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 lorinc : tu tiens à la vie pour venir dire ça ici pour le Breiz c'est vrai qu'il ressors mal.. Grnky avait expliqué pourquoi mais j'ai pas retenu Gronky : tu consultes tes mp desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ben, justement, je me demadande si c'est pas l'ombrage du Breizh qui fait un lissage involontaire avec le fond gris du forum, d'ou cette lisiblité délicate... Faudrait que je vois en le virant (l'ombrage, pas le Breizh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si y a des Nantais ou Nantaises ds le salle ....c'est ici qu'il faut passer voir Oh faite le coup des tee-shirts c'est une super idée!!! et bravo pr les logos qui sont extra!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 faut passer plus souvent latruite.... j'adore toujours autant ton avatar ... j'ai envie de le croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je viens faire un ptit coucou Et voir si je ne pourrais pas bannir quelque :vengeance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Squall prends un peu de tu en manques... aller.. je t'offre un :8 pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Allez :tchintchin: (mais y a quoi dans le verre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Du chouchen! ou du cidre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Allez soyons fou, un verre de cidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 quelle question... bon... c'est pas le bar ici :8 on va encore se faire traiter d'alcoolo.... et puis lorinc va rappliquer vu que c'est un pillier de bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.