XELOR Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 faudra voir avec Squall.. il était en exam aussi mais il doit avoir fini là.. je vais aller demander dans le bar de la mobilité bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai oublié de le faire.. j'y go sinon XELOR pour la mise à jour , d'aillers y'a une petite modif/ précision pour quarky : [*] Quarky : (Vannes/Pleucadeuc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai oublié de le faire.. j'y go sinon XELOR pour la mise à jour , d'aillers y'a une petite modif/ précision pour quarky : [*] Quarky : (Vannes/Pleucadeuc ) Salut, Et merci pour la mise à jour J'ai une question un peu hors sujet : savez-vous pourquoi mon nombre de message reste coincé à 16 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 parce que les posts dans bla² ne comptent pas... (pour y éviter le freepostage) .. il faut donc que tu ailles poster dans les autres forums (aide en ligne etc) pour que ça monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 demat avec un soleil resplendissant ici : çà fait plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 bon, le forum remarche bien, j'en profite pour poster moi ils annoncent de la neige pour ce week-end... alrs que je viens d'avoir plusieurs jours de beau temps.. faut pas chercher sur ce , kenavo bonne nuit s'il y a encore des dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si y'en a dans le coin, mais pas bretons, ça passe quand même? D'ailleurs en parlant de neige, une question me vient à l'esprit: Est-ce qu'il neige beaucoup en Bretagne? J'aurais tendance à dire non à cause du climat océanique, mais bon on peut toujours espérer... Kenavo tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est sur que le climat océanique ça aide pas en Bretagne pour la neige... quand j'étais petite, je me rappelle qu'on en avait régulièrement en hivers mais depuis 10 ans... pas grand chose.... je me rappelle juste d'une bataille de boules de neiges à la fac bon, t'es pas breton mais on va pas te jetter, on sait acceuillir les gens.. surtout s'ils doivent venir vivre dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bon, t'es pas breton mais on va pas te jetter, on sait acceuillir les gens.. surtout s'ils doivent venir vivre dans le coin C'est ça qu'on appelle une image subliminale (sauf qu'ici c'est du texte)? D'ailleurs ça marche... je pensais à autre chose et pof je me retrouve à me dire qu'il faudrait poursuivre ma recherche histoire de débarquer de par chez vous... Ps: Y'a pas à dire, les nouvelles technologies ça marche du tonnerre... la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai oublié de le faire.. j'y go sinon XELOR pour la mise à jour , d'aillers y'a une petite modif/ précision pour quarky : [*] Quarky : (Vannes/Pleucadeuc ) Scara mets vraiment son nez partout : pas moyen de faire un truc discrètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 demat C'est ça qu'on appelle une image subliminale (sauf qu'ici c'est du texte)? D'ailleurs ça marche... je pensais à autre chose et pof je me retrouve à me dire qu'il faudrait poursuivre ma recherche histoire de débarquer de par chez vous... Ps: Y'a pas à dire, les nouvelles technologies ça marche du tonnerre... la preuve. (enfin pas si subiminal vu que c'est quand même apparant ) Scara mets vraiment son nez partout : pas moyen de faire un truc discrètement ... mais je me suis rappelée que tu en avais parlé dans ce même topic il y a un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui j'avais gardé le secret de mon royaume mais j'ai du me résigner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 scara fait mouche ! ( sans commantaire je sais c'est petit :transpi:) scara fait partie du rg des bretons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Un agent très spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut! cool comme topic! chui un peu breton, chui né à nantes, prénom et nom restent secret mais sont 100% bretons. J'ai habité pdt tte mon enfance à l'ile de la réunion, où les bretons ont été les 1er à habiter (avec les malgaches)! A oui, j'ai une recette de crèpes de la mort, les BSN (non pas SM) => beurre (salé bien sur, c'est pour les femmes ) + nutellla (ou chocolat fondu) + sucre de canne+ chantilly (les warrior mettent de la crème fraiche) ! Après 3 de ces crèpes, on sent soudain un POIDS sur son estomac !! a+ ipphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 tiens, j'ai vu ton avatar quelque part déjà.. ah oui, le topic des maîtres du monde ... bon, tu n'a donc pas le choix que d'adhérer à la Gronkocratie, vu que Gronky et moi sommes Bretons soit donc le bienvenu dans ce petit bout de Bretagne en premier post tu auras les pseudos des inpactiens Bretons (et des touristes) .. on peut donc t'y ajouter avec comme ville d'origine Nantes (je suis nantaise ) d'ailleurs tu es où maintenant ? si c'est pas un secret comme ton nom et ton prénom (que tu pourrais quand même donner pour le dernier ) sinon.. euh.. ça m'a l'air très léger ta recette :8 (mais pourquoi tu as dit "salé bien sur, c'est pour les femmes" vu que du beurre ne peut être que salé ou 1/2 sel pour tout Breton qui se respecte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Beurre salééééééé powwaaaaaa!!! Mes arrière grand parent bossaient dans les marais salants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 un ptit coucou puisque ce topic est up :coucou: N'empêche que la Vendée c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu nous cherches là beau, beau c'est un bien grand mot non ? et puis ce topic n'est jamais down non plus déjà qu'on parle de la vendée dans les news c'est bien mais faut pas pousser Gronky : tu as encore une faute au second "ennemi" de ta signature et c'était les marais salants de Guérande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je ne sais pas trop, c'est tres vieux tout ca... faudrait que je demande a ma mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 les bretons peuvent etre gronkiste mais dans ce topic la loi est autre ! ici c'est les bretons les maitres du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'irai pas jusque là mais c'est pas mal demat @ tous au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tiens, j'ai vu ton avatar quelque part déjà.. ah oui, le topic des maîtres du monde transpi.gif ... bon, tu n'a donc pas le choix que d'adhérer à la Gronkocratie, vu que Gronky et moi sommes Bretons icon_mrgreen.gifsoit donc le bienvenu dans ce petit bout de Bretagne byebye.gif en premier post tu auras les pseudos des inpactiens Bretons (et des touristes) .. on peut donc t'y ajouter avec comme ville d'origine Nantes yaisse.gif (je suis nantaise love.gif) d'ailleurs tu es où maintenant ? si c'est pas un secret comme ton nom et ton prénom (que tu pourrais quand même donner pour le dernier clindoeil.gif ) sinon.. euh.. ça m'a l'air très léger ta recette biggerGrin.gif (mais pourquoi tu as dit "salé bien sur, c'est pour les femmes" vu que du beurre ne peut être que salé ou 1/2 sel pour tout Breton qui se respecte zarb.gif) En ce moment je suis à nantes, pour les études. Mon prénom c'est Tanguy, cherchez pas de rapport avec le pseudo car c'est un pseudo que m'a donné il y a longtemps edonkey par défaut, je l'ai trouvé cool et je l'ai gardé. La recette BSN c'est super léger, y a rien de mieux pour rester en forme :) Pour le coup du beurre, je disais "pour les femmes" , pcq des femmes (que je ne citerai pas) préfèrent mettre du beurre doux de la margarine sur leur tartine, et m'ont forcé à en manger le matin, j'ai frolé la mort ce jour là. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 En ce moment je suis à nantes, pour les études. t'as de la chance.. je veux rentrer sur Nantes tu es basé ou pour tes études ? (tu fais quoi d'ailleurs ?) Mon prénom c'est Tanguy, cherchez pas de rapport avec le pseudo car c'est un pseudo que m'a donné il y a longtemps edonkey par défaut, je l'ai trouvé cool et je l'ai gardé. parce qu'il faut qu'il y ait un rapport entre le pseudo et le prénom/nom La recette BSN c'est super léger, y a rien de mieux pour rester en forme :) évidemment Pour le coup du beurre, je disais "pour les femmes" , pcq des femmes (que je ne citerai pas) préfèrent mettre du beurre doux de la margarine sur leur tartine, et m'ont forcé à en manger le matin, j'ai frolé la mort ce jour là. ! tu devrais surveiller tes fréquentations.. moi j'en connais pas des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 La margarine c'est mortel comme truc (et je blague pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.