julspower Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dsl mais j ai toujours apris que le mexique faisait parti des trois pays d amerique du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ah non , car tu as trois cathégories en Amérique, l'Amérique du Nord, l'Amérique Centrale (Mexique) et l'Amérique du Sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Le Mexique étant une collonie des USA, on peut dire que c'est en Amerique du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Y'a pas d'Amérique de l'Est et de l'Ouest? (ca se voit que je pose des questions bêtes depuis quelques jours? précision: faut comprendre "plus bête que d'habitude" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Le Mexique est en Amérique du Nord, et l'as toujours été. Il y avait un temps l'Amérique Centrale, mais maintenant y'as plus que l'AM du Nord et l'AM du Sud. Et vous avez raison pour les États-Unis, ils faudraient d'ailleur les appeller les États-Uniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais non, il n'y a que deux pays en amérique du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tiens ca me rappel ce jeu ultra-moche de Sid Meyer "Alpha Centauri", l'une des faction était les Christian States of America... le tout dirigé par une fanatique religieuse. Si la carte de Theo se réalise, le Canada derait une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi aussi jai toujours appris que le Mexique est (était? jy revient...!) en Amérique du Nord! bibisousnours:...j'crois que le but d'apprendre, est JUSTEMENT de le dire aux autres Va dire a ton prof que se qu'il dit n'a aucun rapport parce-qu'il a appris...en touka...passons XZombi: Mais si le Mexique a toujours été en Amérique du Nord, les pays de l'Amérique Centrale eux sont rendu où? En A. du Sud? C'est à cause de l'ALÉNA? Et puis on dit "Américain" (des États-Unis...) seulement parce-qu'ils croient qu'ils "représentent" l'Amérique du Nord....autant dire qu'on a l'air de des d'épais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Cadderly -> Il y aussi le fait que United States, bah pour un nom c'est pas top. Et en français, il ne faut pas dire États-Uniens, ce n'est pas accepté pour un citoyen. Je m'explique : Un produit États-Uniens est acceptés, pas lorsque c'est pour désigner un Américain. C'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bibisousnours:...j'crois que le but d'apprendre, est JUSTEMENT de le dire aux autres Va dire a ton prof que se qu'il dit n'a aucun rapport parce-qu'il a appris...en touka...passons t'es certain que c'est à moi que ta remarque s'adresse ? J'ai même pas donné mon avis sur le sujet, à savoir si le Mexique est ou non dans l 'Amérique du Nord. Enfin bon.... je table sur une erreur de destinataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Cadderly -> Il y aussi le fait que United States, bah pour un nom c'est pas top.Et en français, il ne faut pas dire États-Uniens, ce n'est pas accepté pour un citoyen. Je m'explique : Un produit États-Uniens est acceptés, pas lorsque c'est pour désigner un Américain. C'est comme ça. Ah bon... ca craint plus que je le pensais alors bibisousnours: "QUOTE (gronky @ 12-11-2004 04:17:12) Hum ... je l'aurai plutot mis dans l'amerique centrale... mais bon, c'est en effet discutable. Ha oui, discutons-en tiens.... Par exemple, on pourrait dire "bha non, l'Amérique, c'est en Amérique, alors, le Mexique, c'est au Mexique, c'est logique" Certes, tu passes pour un con. Mais, contrairement à certains qui ne font que répetter ce qu'ils ont appris, tu as réfléchis pour dire ca. Mal, mais tu as réfléchis. C'est déjà un bien." C'est pour ca que je dit ca, c'est le but d'apprendre de le redire aux autres après... mais tu as pas tord que parfois la réflexion personnel peut être de mise aussi (on s'entend que ca arrive pas tellement souvent quand meme..) gronky: C'était cool Alpha Centauri je trouve Tout comme Civilization (III) à part qu'il bug ché moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je n'ai fait que dire une banalité de ma pensée. Pardon d'en avoir offusqué plus d'un (ne serait-ce qu'un d'ailleurs). Ca fait quoi de se rendre compte de sa condition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.