Aller au contenu

Vend Hercules 9700pro bleu


FooDje

Messages recommandés

Meric sabrolazer, mais jai deja vendu la carte 200Euro vert chez moi a un amis denfance!! on était pti c pour ca que je dit amis, car là, c vraiment un "sale" coup.

Mais bon, moi je dit toujour, au renvendeur de appy cache, vous savez ceux qui rachete le matos pour du cache!! et bien a chaque foi que je veu leur vendre un truc, il tire les prix par le bas en me disant quils ont moins cher a lachat neuf, et je leur dit, daccord, toi mac tu a pignon sur rue non?? et le magazin ou soit disant tu trouve moins cher est un entrepos non??

Il me dis oui, et je lui dis que moi aussi dans labsolut je peut avoir des meilleur prix a taiwan, en sortie dusine, et il sécrase, et je repart a chaque foi, je dis bien a chaque fois, avec le matos que je voulais lui vendre!!!!

Moralité, arrete de dire que c trop cher ou pas assé, fait comme bon vous semble et ne pourrissez pas les post des autre en disant que cm ieu ailleur car c toujour mieu allieur, et comme ca, on reporte tout au lendemian et on profite jamais du moment present...a méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric sabrolazer, mais jai deja vendu la carte 200Euro vert chez moi a un amis denfance!! on était pti c pour ca que je dit amis, car là, c vraiment un "sale" coup.

Mais bon, moi je dit toujour, au renvendeur de appy cache, vous savez ceux qui rachete le matos pour du cache!! et bien a chaque foi que je veu leur vendre un truc, il tire les prix par le bas en me disant quils ont moins cher a lachat neuf, et je leur dit, daccord, toi mac tu a pignon sur rue non?? et le magazin ou soit disant tu trouve moins cher est un entrepos non??

Il me dis oui, et je lui dis que moi aussi dans labsolut je peut avoir des meilleur prix a taiwan, en sortie dusine, et il sécrase, et je repart a chaque foi, je dis bien a chaque fois, avec le matos que je voulais lui vendre!!!!

Moralité, arrete de dire que c trop cher ou pas assé, fait comme bon vous semble et ne pourrissez pas les post des autre en disant que cm ieu ailleur car c toujour mieu allieur, et comme ca, on reporte tout au lendemian et on profite jamais du moment present...a méditer...

:ouioui::corde::zzz:

vraiment aucun rapport :D

même si tu avais acheté ta carte 1000 euros, ça ne te donne pas une justification nécessaire pour la vendre 500 euros alors qu'on trouve des 9800 Pro 256 bits neuves à 220 euros ;)

faut pas prendre les gens pour des cons

même si c'est une très bonne carte que t'as acheté en avant-première ou quelque chose du genre :oops:

quant à la démolission de ta vente, la réaction des INpactiens me semble justifié par rapport au prix astronomiquement disproportionné que t'en demandes ... si tu cherches des "pigeons" à escroquer tu ne cherches pas ici, désolé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric sabrolazer, mais jai deja vendu la carte 200Euro vert chez moi a un amis denfance!! on était pti c pour ca que je dit amis, car là, c vraiment un "sale" coup.

Mais bon, moi je dit toujour, au renvendeur de appy cache, vous savez ceux qui rachete le matos pour du cache!! et bien a chaque foi que je veu leur vendre un truc, il tire les prix par le bas en me disant quils ont moins cher a lachat neuf, et je leur dit, daccord, toi mac tu a pignon sur rue non?? et le magazin ou soit disant tu trouve moins cher est un entrepos non??

Il me dis oui, et je lui dis que moi aussi dans labsolut je peut avoir des meilleur prix a taiwan, en sortie dusine, et il sécrase, et je repart a chaque foi, je dis bien a chaque fois, avec le matos que je voulais lui vendre!!!!

Moralité, arrete de dire que c trop cher ou pas assé, fait comme bon vous semble et ne pourrissez pas les post des autre en disant que cm ieu ailleur car c toujour mieu allieur, et comme ca, on reporte tout au lendemian et on profite jamais du moment present...a méditer...

puré.. tu devais souvent avoir marqué "HORS SUJET" sur les feuilles de tes dissertations toi....

Si tout le monde raisonnait comme toi... j'me demande où on irait... (dans le mur surement)

J'ai envie de t'appeller "le vieu requin" tu permets? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric sabrolazer, mais jai deja vendu la carte 200Euro vert chez moi a un amis denfance!! on était pti c pour ca que je dit amis, car là, c vraiment un "sale" coup.

Si tu fait ça à tes amis, j'imagine pour des inconnues ! :roll:

Ceci, dit, j'espère pour toi qu'il ne scrute pas PCINpact.... Sinon, plus d'ami d'enfance pour une anarque à 200 euros.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...