Aller au contenu

Vend Hercules 9700pro bleu


FooDje

Messages recommandés

Donc, je vend ma 9700pro de chez hercules, elle a 2ans, elle tourne nikel, elle a jamais été flashée(jy connaissais queud) et jai changé son ventirad pour exactement le meme chez le meme fournisseur de Hercules car au bout de 1ans, il vibrait pour un bruit bien relou.

Je la vend 200Euro.(collector) sans frait de port qui je crois monte a 10Euro pour un envois recommander + assuranse.

MAJ: elle tiens sans artefact 360MhzVPU//340MhzDDR

Pour je crois dorigine 310/320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po grave, je suis pas a la gorge niveau sousous.tu as le droit de trouver ca cher, mais tu peut aussi te passé de tel commantaire qui ne sont pas là pour négocier mais pour donné un avis inutile vu qua mon avis cela ne tinterresserais pas meme a 100Euro.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas agressif, je reinforme ceux qui ne le savent peut etre pas que cela ne sert a rien de dire c pas bien, c trop cher, c nul, etc... les truc inutile coi, juste pour passer le temp.

Je lai payé ce prix là car je lai eu tres exactement 2jour apret la sortie officiel française, le temp que la commande arrive coi, donc commandé le jour meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne sert a rien de dire c pas bien, c trop cher, c nul, etc... les truc inutile coi, juste pour passer le temp

Ben ils voulaient juste que tu te la garde pas sur les bras 107ans, sinon le prix va encore biasser... :transpi:

Moi aussi je vais dire +1, on est tout le temps en train de dire dans conseil d'achat de prendre des 9800pro a 200€, donc meme les nouveaux qui s'y connaissent pas trop l'acheteront pas...

Donc je pense pas que ca soit si nul que ca

Apres tu fais comme tu veux, c'est ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma vieille 9700 Hercules début juillet à 250€ à un fou :roll: et je me suis acheté une 9800Pro après

J'espère que " le fou " en question ne lira pas ton post... parce que si c'était moi.. je serai volontier venu te casser la gueule pour pas un rond.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma vieille 9700 Hercules début juillet à 250€ à un fou :incline: et je me suis acheté une 9800Pro après

Ben moi je trouve ca marrant de vendre des trucs plus cher que ce qu'on les a acheté

C'est le commerce, pas besoin de s'enerver, c'est la faute du gars qui l'a acheté, pas la faute du vendeur... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kes tu veux,y a toujours des mecs comme toi qui prennent les gens pour des pigeons. Moi perso ça me dégoute ce genre de trucs. Mais libre a vous de faire ce que vous voulez. :non:

Rhoo...au départ je ne voulais pas la vendre...c'est juste quelqu'un qui m'a dit qu'il me la reprenait pour tel prix...évidement, je n'ai fait aucune remarque...c'est ses sous, pas les miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=07-11-2004 16:40:17] Bon, faudrait arrêter de lui démolir sa vente (quoique la c'est deja pire que le World Trade Center :non: )

Rappleons tout de meme qu'il est interdit de revendre quelquechose plus cher que le prix d'achat....... (je dis pas ca pour toi FooDje) :non:

Bah, tu sais, il a arraché un port AGP et démli plusieur Cg en voulant se mettre à l'oc alors...il ne peut plus rien lui arriver... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...