chienquipete Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 essaies d aures soft genre speed fan ; everest ; mother board monitor..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 quans je redemarde le pc et que je vais dans le bios ca affiche 23 ! donc ci je prend un autre logiciel ca va afficher la meme chose ! desoler je comprend po grand chose a ce qui est marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikle64 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut tout le monde, en vue d'une prochaine config', je tombe sur un os ... Je comtpe prendre un 7700-Cu donc, et une Abit KN8-SLI, sauf que nulle part je trouve si c'est compatible ou pas ( la CM n'est ni dans la liste des compatibles, ni dans celle des incompatible ) Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Vu qu'il y a des heatpipes sur cette carte mère, je suis pas sur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeddaye Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour, je suis a la recherche des fiches type S pour mettre ce rad sur un socket 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.