Aller au contenu

>>Centralisation Zalman 7700Cu et Al-Cu<<


Charles.w

Messages recommandés

Je viens juste de tomber la dessu c est un commentaire du personne ayant ce boitier

regarder ce qu il dit

Super boitier qui est cependant de petite taille (impossibilité d'avoir un ventilateur de 12cm pour le processeur), une documentation en francais aurait été souhaitable et quelques problemes au montage, mais ce n'est rien du tout.

N'hésitez pas, l'esthétique et la ventilation sont très bien, de plus les ventilos de 12cm ne font presque pas de bruit...

Délai de livraison un peu long (6 jours ouvrés) mais c'est de la faute à chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour mesurer si le 7700 rentre dans votre tour, c'est quand meme facile :

Si vous avez un ventirad de 80mm, vous devez voir s'il y a la place pour 28mm en plus de chaque coté.

Si vous avez un 92mm alors vous devez mesurer s'il y a la place pour 22mm en plus de chaque coté.

C'est comme ca que l'on fait non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore toutes les composantes de mon tres futur ordi, mais j'aimerai deja savoir si ce ventirade rentrera dans :

un boitier Cooler master wave TAC-T01 , carte mere : Gigabyte K8NSNXP-939 avec un FX-53 ?

Si non, quel centirad prendre ??

merci de me conseiller... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour tout ceux qui ont des sonata : C'est non , la 7700 ne rentrera pas

Ca dépend des CM...sur certaines CM A64, ca peut passer...on ne peut pas donner de réponse générale...et je ne pense pas que l'on puisse vraiment se fier à la liste de Zalman

http://www.zalman.co.kr/product/cooler/770...0MBlist_eng.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...