Jump to content

Les souris et tout ce qui est à savoir

Recommended Posts

Posted

Salut ,

je voudré savoir les tension que l'on peut trouver sur une souri, au borne de la fiche de connection.

sur la mienne il y a 5 files ,

1 noir ( gros ) , je pence que c'est la masse

1 noir ( petit )

1 rouge

1 blanc

1 vert

sur c'est connecteur , c'est quoi l'intensité max que peut tirer ???

mici pour les reponse

Posted

Salut je suppose que c'est un port ps2 ! :birthday: Voila ce que je peut te dire :

va voir Ici

Bon c'est en anglais mais ça devrait aller !

Normalement c'est 100 mA max que l'on peut tirer !

J'espere t'avoir aisé si c'est un autre type de port dis le moi lol ! :transpi:

Posted

merci , c'est sa .

et pour la conso de la souri ???

on parle de 100mA pour le total , ou en plus de la conso des composants de la souri ?

sinon , j'ai re-ouvert ma souri, et je me dit que le gnd c'est le petit noir . donc a partir de la j'en conclu que mon +Vcc il est blanc :keskidit:

c'est un peu bizard .

et ensuite , quelqu'un a déja modifié la couleur de la LED a l'intérieur de la souri??

savoir si on peut faire sa .

la mienne est rouge , et je voudré bien maite une bleu ...

Posted

:chinois::fumer::byebye::eeek2:

N'empêche que des gars s'amusent à patcher le fichier système usb

pour augmenter la polling de la souris pour faire passer

de 60 interruptions par secondes à 150 int/sec :fumer::mdr::yes:

Posted

Heu...tu le fait exprès ou quoi...tu as bien une souris optique ? le capteur ne fonctionnera pas si tu change la couleur de la led...normallement, ils sont concus pour ne répondre qu'a une longueur d'onde spécifique...

Posted

Bas voila , quelqu'un de franc.

Non je le fait pas exprét , je conner pas le fonctionnement de la souri moi , suis pas un rat de laboratoire ( c'est bon je sort ... )

non sérieusement , vraiment pas moyen de changer le rouge en bleu ?

sinon c'est quoi cette souri blue-ray ??

Posted

Ils ont fait de l'humour :transpi: , le blue-ray est un nouveau système qui cherche à supplanter le dvd en utilisant une longueur d'onde inférieure au rouge, donc bleu c'est mieux pour eux: plus de places sur une galette de même dimension qu'un dvd.

Pour ta souris, tu peux remplacer/mettre une led au-dessus de la souris si tu veux (genre les mx900), mais pas celle du dessous.

Posted

honnêtement.... non, masi si tu veux tu peut lui coller des néons dedans pour que ça fasse comme les effets de sol de certaines voitures tunées...

@Charles.w: de rien, ce fut un plaisir :mdr2:

Posted
vous me faite tourné en bourique :mdr2::D spabien.

existe des souri avec des LED bleu dessous dorigine?

Non, mais il existe des souris optique très bas de gamme avec un capteur à led verte...

Posted

Non mais sérieux, si tu veux donner un effet lumineux sous la souris, tu l'ouvres (et hop, plus de garantie), tu vois où ya de la place, tu fais des trous ou des tranchées et tu mets des leds à forte intensité, ou carrément des néons, histoire que leurs intensités prennent le dessus sur celle du capteur (mais evite d'éclairer en direction dudit capteur!). En gros tu fais une sorte d'ornière avec le néon/la led dessus qui éclairera sous 45 degrés vers l'extérieur par exemple.

Voilà :mdr2:

Posted

Sinon les souris blue-ray c'est une bonne idée pour augmenter la précision :ati:

Ah mais ils sont déjà passés aux souris lasers... Ah c'est mort alors :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...