Aller au contenu

Les souris et tout ce qui est à savoir


Messages recommandés

En ce qui concerne les tensions de ta souris, tu peux toujours les augmenter.

Mais attention ça chauffe beaucoup !

Faut pas oublier de la ventiler avec un gros ventirad genre Zalman 7000 AlCu :D

Tu peux aussi watercooler ta souris, genre tu la plonges dans un bain d'huile (très bon isolant) comme ça elle chauffe pas trop. Evidemment c'est tout de suite moins pratique à utiliser ! :ati::mdr:

Non sérieux, en plus tu la vois jamais ta led ! Faut retourner la souris pour la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ça doit dépendre des souris.. sur la mienne je vois assez bien le rouge ressortir sur les côté étant donné que tout le dessus de la souris est en plastique transparent.

(je vais mettre une photo tout à l'heure après avoir réinstallé mes pilotes de webcam)

Image290.jpg

bien entendu la couleur est rouge en réalité, je sais pas pkoi ça rend comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ça doit dépendre des souris.. sur la mienne je vois assez bien le rouge ressortir sur les côté étant donné que tout le dessus de la souris est en plastique transparent.

(je vais mettre une photo tout à l'heure après avoir réinstallé mes pilotes de webcam)

Image290.jpg

bien entendu la couleur est rouge en réalité, je sais pas pkoi ça rend comme ça...

On voit rien sur la mx900...

Sinon ça continue, il faut la "plonger dans l'huile" ... ---> gailuron66, spéciale dédicace :yes:

J'ai corrigé..pardon :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ... vous avez pas honte :yes: ??? de vous prendre a plus faible ( faible=> ignar )

puis le néon sous la souri j'y est pencé :keskidit: .... manque de voltage :smack: , je vai devoir tiré des files :-D ....

puis ma souri elle est toute transparente , c'est pour sa que je voulé métre du bleu ...

puis temps que nous y somme , neon sous le clavier ? :-D:mad2::keskidit::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on déconne, t'en fais pas :yes:

Pour tes fils supplémentaires (avoir plus de voltage pour les néons), tu peux dégainer le fil actuel de ta souris, et tu regaines avec en plus dedans l'alim supplémentaire. :keskidit:

Si tu veux pas te faire éclairer la tronche par les néons (souris transparente), tu peux leur mettre une sorte de réflecteur sous forme de peinture sur la partie supérieure pour qu'ils n'éclairent que le dessous.... enfin bon, là ça devient du tuning. :-D

Idem pour les néons sous le clavier (transparent aussi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...