BUZ_la_mouche Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut , je voudré savoir les tension que l'on peut trouver sur une souri, au borne de la fiche de connection. sur la mienne il y a 5 files , 1 noir ( gros ) , je pence que c'est la masse 1 noir ( petit ) 1 rouge 1 blanc 1 vert sur c'est connecteur , c'est quoi l'intensité max que peut tirer ??? mici pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut je suppose que c'est un port ps2 ! Voila ce que je peut te dire : va voir Ici Bon c'est en anglais mais ça devrait aller ! Normalement c'est 100 mA max que l'on peut tirer ! J'espere t'avoir aisé si c'est un autre type de port dis le moi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci , c'est sa . et pour la conso de la souri ??? on parle de 100mA pour le total , ou en plus de la conso des composants de la souri ? sinon , j'ai re-ouvert ma souri, et je me dit que le gnd c'est le petit noir . donc a partir de la j'en conclu que mon +Vcc il est blanc c'est un peu bizard . et ensuite , quelqu'un a déja modifié la couleur de la LED a l'intérieur de la souri?? savoir si on peut faire sa . la mienne est rouge , et je voudré bien maite une bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu compte faire un Vmod pour oc ta souris ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 AHAHHAHA ..... je monte un NOS sur ma souri ... je ve changer la LED de ma souri et la MODer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 N'empêche que des gars s'amusent à patcher le fichier système usb pour augmenter la polling de la souris pour faire passer de 60 interruptions par secondes à 150 int/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 essaye celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu veux faire une souris Blue-Ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Blue-ray je c'est pas ( conner pas ... ) mais avec des LED bleu oui la LED du dessous , elle sert que a éclairé , aucune fonction pour la souri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Heu...tu le fait exprès ou quoi...tu as bien une souris optique ? le capteur ne fonctionnera pas si tu change la couleur de la led...normallement, ils sont concus pour ne répondre qu'a une longueur d'onde spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bas voila , quelqu'un de franc. Non je le fait pas exprét , je conner pas le fonctionnement de la souri moi , suis pas un rat de laboratoire ( c'est bon je sort ... ) non sérieusement , vraiment pas moyen de changer le rouge en bleu ? sinon c'est quoi cette souri blue-ray ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ils ont fait de l'humour , le blue-ray est un nouveau système qui cherche à supplanter le dvd en utilisant une longueur d'onde inférieure au rouge, donc bleu c'est mieux pour eux: plus de places sur une galette de même dimension qu'un dvd. Pour ta souris, tu peux remplacer/mettre une led au-dessus de la souris si tu veux (genre les mx900), mais pas celle du dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 greggandjah -> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous me faite tourné en bourique spabien. existe des souri avec des LED bleu dessous dorigine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 honnêtement.... non, masi si tu veux tu peut lui coller des néons dedans pour que ça fasse comme les effets de sol de certaines voitures tunées... @Charles.w: de rien, ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous me faite tourné en bourique spabien.existe des souri avec des LED bleu dessous dorigine? Non, mais il existe des souris optique très bas de gamme avec un capteur à led verte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Non, mais il existe des souris optique très bas de gamme avec un capteur à led verte... Jamais entendu parler... ça doit vraiment être bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bin c'est bien connu !!! ----> une souris verte qui dansait dans l'herbe....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Purée! Elle était facile celle là, mais j'y ai pas pensé!! :mdr2: je me suis fait eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Non mais sérieux, si tu veux donner un effet lumineux sous la souris, tu l'ouvres (et hop, plus de garantie), tu vois où ya de la place, tu fais des trous ou des tranchées et tu mets des leds à forte intensité, ou carrément des néons, histoire que leurs intensités prennent le dessus sur celle du capteur (mais evite d'éclairer en direction dudit capteur!). En gros tu fais une sorte d'ornière avec le néon/la led dessus qui éclairera sous 45 degrés vers l'extérieur par exemple. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est pas dit que c'etait une blague de Charles.w mais comme moi j'en loupe pas une.........................j'ai pas loupé celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En tout cas belle réactivité!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oué, je sais , chuis con mais j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sinon les souris blue-ray c'est une bonne idée pour augmenter la précision Ah mais ils sont déjà passés aux souris lasers... Ah c'est mort alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.