foetus Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Evernote - Once Upon a Time Modifié le 15 avril 2014 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) This. 1) Attention, ça envoie du lourd 2) Attention, c'est long Par contre trop cher pour l'instant en import je suis dégoûté. :( Et sinon dans le même style, don la chanteuse c'est mon avatar. https://www.youtube.com/watch?v=OLRQ7kfAXPk Modifié le 15 avril 2014 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Issu de l'un des meilleurs album des années 90, par le groupe de la femme d'un certain Kurt (Hole - Live Through This) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je comprend rien a la musique mais je la trouve trop cool, et le clip est je pense celui qui te donne le plus envie de manger juste après. Et aussi j'adore ce groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) ?????? http://www.youtube.com/watch?v=_oTszNSgc4U j'adore ce morceau, bien lounge, bien chiller. Il m'est impossible de mettre la main sur le titre avec Shazam ou SoundHound. pouvais-vous m'aidez? Note: SoundHound me dit: titre=pure nature, par Marcus Koch, sur Last summer. FAUX ! j'ai fais des recherches saus resultats. Note: Shazam me dit nous n'avons pas trouvé de correspondance. bon, je comptes sur vous, et puis sur vos amis aussi. car ca me ferai trop du bien d'écouter ce morceau en direction des vacances (avec les images du taf derriere moi!!). oh yeahh !! Modifié le 26 avril 2014 par le chat maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pkoi tu te prends le steak? Tu télécharges la vidéo en bonne qualité et tu ne prends que la piste audio: "ffmpeg -i XXXXX -acodec copy super_sound.aac" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Pkoi tu te prends le steak? Tu télécharges la vidéo en bonne qualité et tu ne prends que la piste audio: "ffmpeg -i XXXXX -acodec copy super_sound.aac" y'a pas UNE vidéo avec le BON SON. genre tombé du domaine public = c'est le probleme pour la source. si t'as la source, MP-moi, j'en serai ravi. genre, je veux le modèle d'origine, sans feature, etc ... je sais pas, mais je me dis que c'est une belle opportunité. peut etre sera elle viré pour droits.... Enjooy ! Modifié le 26 avril 2014 par le chat maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Guitare classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Instant nostalgie, j'ai lancé l'album qui était fourni avec la collection "Unreal anthology" -> "A history of Unreal Music", surtout pour cette musique de menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Relaxant comme son... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Yuki Kajiura LIVE! Putain de souvenirs d'animés qui remontent https://www.youtube.com/watch?v=4UWpLw2urAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 *boobs* :Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Reposant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bah! début de weed enk, alors http://youtu.be/LoQYw49saqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) COTONETE c'est le meilleur groupe français des années 70 né au 21 ème siècle. Est-ce du groove psychédélique, de la chanson transe hypnotique, du folklore berbère électrique, de la samba, du disco féerique ou du chèvre de Mr Georgelet, à vous de choisir.[/size] Modifié le 22 juin 2014 par divinechild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 COTONETE c'est le meilleur groupe français des années 70 né au 21 ème siècle. Est-ce du groove psychédélique, de la chanson transe hypnotique, du folklore berbère électrique, de la samba, du disco féerique ou du chèvre de Mr Georgelet, à vous de choisir. http://www.youtube.com/watch?v=C_n9amdSKRc Deja faire un copier coller n'est pas original et ils ont une machine a voyager dans temps? Parce que être un groupe des 70 ok mais être en plus né au 21e siecle la je crois qu'il y a une problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) ca y est j'l'ai trouvé ma tune!! Trouble - Topher Mohr and Alex Elena Freeify Music via YT ❤️🧡💛💚💙💜🖤💋🖤💜💙💚💛🧡❤️ en fait c'est une musique libre proposée par yt dans un catalogue. il suffit d'aller dans outils de creation, de regler la recherche sur une durée estimée entre 3m32s et 3m51s, et de choisir le morceau (en 7eme position sur mon écran). et vlan!! et toujours, Modifié le 29 janvier 2019 par le chat maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 à partir de 2:35 mn La musique de fin d'un épisode assez particulier de californication (en même temps quel épisode de cette série n'est pas particulier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés