foetus Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Tu remets "Man Than You Fear" alors qu'il y a Rock is Dead, The Death Song, This is the new Shit, moBscene, The Fight Song, .... [media] [/media][media] [/media] Modifié le 14 février 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Tu remets "Man Than You Fear" alors qu'il y a Rock is Dead, The Death Song, This is the new Shit, moBscene, The Fight Song, ... J'aime bien cette chanson. Ce n'est surement pas ma préférée de MM mais je l'écoute assez régulièrement. This is the new shit est la sonnerie sur mon portable pro Ma chanson préférée, The Nobodies, par contre l'album c'est The golden age of grotesque. [media] [/media]Et mon réveil [media] [/media]Et comme dirais Prince "there is joy in repetition" Modifié le 14 février 2013 par Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ma chanson préférée, The Nobodies, par contre l'album c'est The golden age of grotesque. Moi je l'écoute en acoustique [j'ai trouvé un double ou triple CD de chansons rien qu'en acoustique de chansons connues] [media] [/media]PS: Et une répétition aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est vrai qu'en acoustique elle est géniale MM reste mon artiste préféré ! Allez, je vais encore me répéter, mais à mon âge c'est compréhensible [media]http://youtu.be/rBRYnvgX548[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=VMTwW3dFELs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Shania Twain [Mais à 28 ans, elle a épousé un mec de 45 ans [pendant 17 ans]] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 :3 Within Temptation - Utopia (feat Chris Jones) [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ba tien à cause de Coffeebreak... ou grace, ça faisait bien longtemps que j'avais pas écouté ça! [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [media]http://www.youtube.com/watch?v=1WptloEM8Cg[/media] [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Pour se mettre la patate pendant la digestion [media] [/media]edit: arf j'arrive plus a afficher la video direct, c'est quoi ce bor***!! Modifié le 21 février 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) [media] [/media] Modifié le 21 février 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ouai ba voila c'est ça que je voulais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) ... Edit: erf en fait foetus l'a fait, j'ai pensé que c'était une autre Faut virer les fioritures dans l'adresse youtube et ça passe Modifié le 21 février 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) très Pink Floydien quand même Modifié le 21 février 2013 par Kostadinov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 En boucle toute la journée, jsais pas pourquoi ! [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Johnny Cash - Hurt [media]http://www.youtube.com/watch?v=ts2PyB3ybk8[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et l'originale, j'adore les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'ai de la peine avec ce piano dissonant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ça colle mieux avec la signification du morceau en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés