Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Moi pour aujourd'hui c'est de ceux-là dont je me lasse pas! Bien fait de les ressortir de ma biblio numérique ^^

Waterflame - Pixelspace

et

Bunnymajs - BLIPPBLIPP

Vous DEVEZ jouez aux jeux dont c'est les BO! (je décline toute responsabilité de décès chez les vieux et les sujets à l'épilepsie)

Space is Key 1 et 2

Surtout que demain, c'est dimanche et il pleut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led Zepplin-Stairway to Heaven

youtube.com/watch?v=7YZb8s7Kxa4&feature=related

Two steps from hell, c'est pas super engageant comme nom mais en réalité c'est du bon (hop cds commandés).

Voui j'ai eu la même réaction que toi au début ^^. T'as pris lesquels? Il ont des styles assez différents. Par exemple Dreams and Imagination bien plus aérien (mais aussi avec des passages plus "cauchemardesques" :transpi:) , et Invincible qui alors lui est la quintessence de la musique héroïque (j'adore :D ).

Edit: *tousse* on voit ceux qui achètent légalement, je suis démasqué :transpi: Ca craint d'être étudiant fauché :craint:

Position music, je vais continuer à écouter un peu sur youtube mais ça me semble un peu chargée comme musique, non?

A voir ils ont moins de morceaux calmes oui.

David Arkenstone - Dream Catcher --> favorite directe, t'es plus dans une ville là, t'es dans l'immensité du far west avant l'arrivée des européens :)

Future World Music : ça aussi c'est bien ;)

Remember me, le frisson, c'est à 1:46 c'est bien ça ? :) Parce que le mec (de 2 steps from hell pour ceux qui ne suivent pas), il est super bon :)

Oui surtout :) mais chez moi ça commence carrément dès 1:00 et ensuite ça fait juste des variation de son intensité :dd:

Merci beaucoup

De rien, ça me fait vraiment plaisir :D

Allez encore une: Two Steps From Hell - Gentle breeze

youtube.com/watch?v=OUH-1jNhkRE

De l'album que je ne devrais pas avoir ^^'

Et sinon dans un autre genre, parce que peut importe si les rythmes qui l'accompagnent sont parfois mal mixés (ici ça va), son violon est magique :3

Lindsey Stirling - Transcendance

youtube.com/watch?v=EiyPRqP5glY

Et encore du violon:

Vangelis joué par Vanessa Mae - Roxanne's veil;

youtube.com/watch?v=n2h2MSZbHTM

Edit: rien à voir avec de la musique

HS coup de gueule

putain mais virez ce système d'édition automatique de MEEEEEERDE! Non seulement il est hyper lourd, moyennement pratique (ou carrément horrible pour éditer des posts complexes), mais en plus il force à faire de la merde! Qu'on limite le nombre de balises /media/ je veux bien, déjà en temps normal avec une par post ça alourdit la page un truc de malade, mais en plus comment on fait quand ce CON transforme automatiquement les balises /URL/ en balises /media/, et les url sans balises de même? Et bien on peut pas poster son message tant qu'on a pas sabré ET les liens, ET les balises comme un gros porc, rendant le truc nul à chier pour partager quelque chose.

gg

Avec un petit retard (août - décembre de la même année, ça va encore :un: ), j'ai pris archangel et invacible sur amazon :)

Merci pour les nouveaux liens, je regarde dès que j'ai du temps.

Sinon question à la con mais toujours en relation avec la musique, comment fait-on pour repérer le tempo d'une musique? Parce que les "pas" de salsa ça commence à aller mais quand on n'est pas capable d'entendre si on est dans le tempo, ça craint :ane:

Donc en ce moment la musique c'est

mais ça veut pas rentrer :dd:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...