Masao Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Arch enemy - End of the line et le temps de finir ce message ^^ Arch enemy Dehumanization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Simple Plan - My Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 May'n - Kimi Shinitamou Koto Nakare (Shangri-La OST) Tout à fait ce qu'il me faut ce matin pour me lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 1200 Micrograms - God of Rock :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 The Raveonettes - In and out of control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Matmatah pas une chanson plus qu'une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 1200 Micrograms - God of Rock Ca dépote du frisbee atomique avec les pieds tel le prochain bigbang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Muse: Plug In Baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 A State Of Trance 438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Gojira: The way of the all flesh ça rend super bien sur le Z5500 maintenant que la X-Fi Forte 7.1 est réglé au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Jimi Hendrix - Jam 292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 SOAD - Toxicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Apocalyptica - Path Era - Impera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je t'aime quand je lis tes posts mon canard (je les ai vu en 1ère part de Ramstein ) Allez hop du coup moi aussi: Apocalyptica - Inquisition Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Le dernier Charlotte Gainsbourg : IRM Trés bel album tout en douceur, on sent bien la patte de Beck mais aussi une grosse ambiance "AIR". Le single Heaven Can Wait est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Coldplay - Trouble Papa Roach - Do Or Die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Apocalyptica ^^ j'aime bien, Gojira aussi ^^ bon bah let's go pour gojira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Limp Bizkit - Hot Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Coldplay - White Shadows Ca tranche avec mes précédents posts, mais on dirait que j'ai pas mal envie de trucs planants ces temps quand je bosse pas, Coldplay me scotche bien à ce niveau depuis plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 The Prodigy-Omen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon Iver Skinny Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Apocalyptica l'album A Decade of Reinventing the Cello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah et puis en passant.Y'a de l'achat de CD dans l'air Edit: allez, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Apocalyptica :tropfort: je change un peu: maintenant, tout de suite ^^ Equilibrium: Unbesiegt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 equilibrium Unbesiegt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés