Jump to content

Vous écoutez quoi comme zik là

Yrtsinim

Recommended Posts

Autechre - Tri Repetae (l'album)

C'est super intéressant à écouté, j'aime énormément, assez proche de se qu'a pu faire aphex twin... d'ailleurs c'est signé chez warp aussi (là je fixe misterB avec jalousie).

Juste terrible. C'est pour de l'écoute, pas du tout dance.

Heart of Glass (version Superbus, juste pour le son un peu plus moderne).

trop saturé, la voix est complètement noyée...pas top cette reprise...c'est un peu comme le remake de la série le Prisonnier...rien ne vaut l'original...sauf à s'en éloigner vraiment...chercher à vouloir faire "un truc comme l'original" c'est dommage, parcequ'il y 99% de chances que ce soit moins bien :transpi:

ex :

vs Spectroscope - Bang Bang

vs

J'ai bien dit juste pour le son :francais: (beaucoup de mal avec la version originale, trop de mediums à mon gôut, mis à part ça :transpi: blondie (depuis que je suis ado' :chinois:)). Parce que sinon, je te trouve un peu dur ;).

Pour le reste +1.

Pas encore écouté la dernière, mais :transpi: Paul Anka.

:incline: je vais me coucher après avoir bien ri ;).

Haaaaaa je plussoie, t'as des super gouts big :craint: Leur premier album est démentiel, j'ai adoré pendulum aussi :transpi:

Pendulum est excellent, en effet. Mon préféré étant toutefois Cosmo's Factory…

CCR restera encore longtemps dans nos oreilles, grâce au nombre de reprises de leurs succès dans quantité de films, séries et même jeux vidéo…

---

En ce moment:

Johnny Winter - Sweet Papa John, de l'album Captured Live !

12 minutes de pur bonheur, en live, une performance rare, une maîtrise exceptionnelle