Posté(e) le 6 décembre 200915 a Hey c'est cool Snow Patrol dis donc . Je m'en va en écouter encore d'autres!
Posté(e) le 7 décembre 200915 a C'est très bien snow patrol, mais j'y penses lontemps que j'ai pas écouter. MEtric, snow patrol, the frays, the shins. Je conseille tout ça dans se genre un peu. Surtout metric et the shins en fait. Et surtout 1 de metric et un des shins edit: paul simon - 50 ways to leave tour lover WTF??? Pourquoi je connaissais pas avant??
Posté(e) le 7 décembre 200915 a C'est très bien snow patrol, mais j'y penses lontemps que j'ai pas écouter.MEtric, snow patrol, the frays, the shins. Je conseille tout ça dans se genre un peu. Surtout metric et the shins en fait. Et surtout 1 de metric et un des shins edit: paul simon - 50 ways to leave tour lover WTF??? Pourquoi je connaissais pas avant?? Je testerai ça quand je n'aurais pas l'accès web limité
Posté(e) le 8 décembre 200915 a :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:
Posté(e) le 12 décembre 200915 a Sébastien Martel - Vers Lents (introuvable en entier sur le net malheureusement)