Posté(e) le 30 juillet 200915 a The Sounds - Home is where your heart is Super groupe. Découvert avec quelques années d'avance sur le reste du monde Ouai et moi quand j'ai découvert Pink Floyd, ils jouaient dans le garage de leurs parents.... Bon là je me fais du Opeth là ...
Posté(e) le 30 juillet 200915 a The Sounds - Home is where your heart is Super groupe. Découvert avec quelques années d'avance sur le reste du monde Ouai et moi quand j'ai découvert Pink Floyd, ils jouaient dans le garage de leurs parents.... c'est bien pour ca que tu est mort et enterré depuis longtemps
Posté(e) le 3 août 200915 a Un très bon point pour Clownage avec son tube .Je me lève le matin en ayant leur chanson en tête toute la journée... Bon visuel en prime :
Posté(e) le 8 août 200915 a 1200 Micrograms - God of Rock Putain 3 jours que je cherchais cette musique, enfin je l'ai retrouvée! Un pur son!!!