Arafel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 The Sounds - Home is where your heart is Super groupe. Découvert avec quelques années d'avance sur le reste du monde Ouai et moi quand j'ai découvert Pink Floyd, ils jouaient dans le garage de leurs parents.... Bon là je me fais du Opeth là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 The Sounds - Home is where your heart is Super groupe. Découvert avec quelques années d'avance sur le reste du monde Ouai et moi quand j'ai découvert Pink Floyd, ils jouaient dans le garage de leurs parents.... c'est bien pour ca que tu est mort et enterré depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Aphex Twin - White Blur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 The Editor : Smokers outside the hospital doors The Gladiators : Mix Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 PiL - This is no lovesong PiL - Flower of romance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impactozaure Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Un très bon point pour Clownage avec son tube .Je me lève le matin en ayant leur chanson en tête toute la journée... Bon visuel en prime : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Magma - Mekanik Destructiw Kommandoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Public Image Limited - Phenagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Fine young canibals- she drives me crazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Horehound - new pony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Rammstein - Moskau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 In Flames - Bullet Ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Prodigy - Take me to the hospital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Marcel & Son Orchestre - Soirée Flûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Supertramp - take a look at my girlfriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Röyksopp & Robyn - The girl and the robot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Un p'tit trip "oldies" Am I Evil (version Metallica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Du Aphex Twin (histoire de voir si mon chat devient fou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Sinon, le podcast de http://brainwashed.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Chickenfoot - Down the Train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 1200 Micrograms - God of Rock Putain 3 jours que je cherchais cette musique, enfin je l'ai retrouvée! Un pur son!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Razorlight - Before I fall to pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Virgin Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tagada Jones - Manipulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés