Jump to content

Vous écoutez quoi comme zik là

Yrtsinim
 Share

Recommended Posts

Dorothé - Tremblement de terre

enfin... Je l'écoute pas... Je l'ai mis à fond, j'ai ouvert la fenêtre, et je suis sorti depuis hier matin...

:transpi:

(Je sais que le seul voisin qui va en profiter c'est aussi celui qui m'a bloqué l'entrée de mon garage pendant toute une journée... Ça lui fera les pieds! ;)

51E3NvyE5mL._SS500_.jpg

Assez spécial...faut aimer la new wave pur jus...et définitivement pas mon album préféré de ce groupe, il est bien en dessous de Living in America...très très dommage...Maja a pourtant un potentiel énorme...un peu comme sa consoeur Nina Persson qui a su évoluer de la pop rock faussement acidulée des débuts des Cardigans à des sonorités très différentes de leurs débuts et des texte encore plus acides qu'avant (rhaaa I need some fine wine and you you need to be nicer :chinois:)...

Cadeau :

Linkin Park - New Divide

Découverte hier par le trailer de Transformers 2. J'en peux plus elle est sublime cette musique!!

(d'ailleurs, même si le film sera bourré d'explosifs et pas forcément inventif etc je crois que j'irais le voir rien que pour m'en mettre plein la vue et les oreilles)