Posté(e) le 3 novembre 200816 a Guns'N Roses - Chinesse Democracy mytho EDIT: p'tet pas alors il sort (enfin) à la fin du mois!
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Death Cab for Cutie euh, l'intégrale, comme ça j'en rate pas une ^^ Je suis d'humeur super romantique en ce moment. Surement la St Valentin qui approche
Posté(e) le 8 novembre 200816 a Anaïs - The love album Aussi bon que le cheap show (et son T-Shirt emblématique...Partis Sans Gagner) mais en différent...
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Il semble que vous soyez nombreux à savoir exactement ce que vous écoutez. Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai parcouru un grand nombre de CD de R&B pour trouver seulement 2 musiques et je n'y suis pas parvenue, j'ai quand même écouté plus de 400 musiques et là je désespère Voici les extraits des deux musiques (en vidéo), le son n'est pas de bonne qualité mais la mélodie est bien là. Mélodie 1 Mélodie 2 Merci
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Mélodie 1 Pour la 1 c'est une reprise de Madonna de je ne sais quel morceau de son avant dernier album...(je ne l'ai pas sous la main) Sinon... Kitsch Device - In The Snow
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Mademoiselle K - grave avec une petite référence à sonic youth & a PJ Harvey