ipphy Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Guns'N Roses - Chinesse Democracy mytho EDIT: p'tet pas alors il sort (enfin) à la fin du mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben on peut l'ecouter sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 smack my bitch up -the prodigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Slade - Cum On Feel The Noize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Death Cab for Cutie euh, l'intégrale, comme ça j'en rate pas une ^^ Je suis d'humeur super romantique en ce moment. Surement la St Valentin qui approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Artiste: Pleymo Album: Épisode 2 Médecine Cake Titre: World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 http://www.deezer.com/track/13212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Taj Mahal - Scratch My Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Anaïs - The love album Aussi bon que le cheap show (et son T-Shirt emblématique...Partis Sans Gagner) mais en différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Travis - sing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Virgin Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah ben ça change de tes "Europe2" bob ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 -- Shania Twain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Dragonforce - though the fire and flames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Forever and for always -- Shania Twain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il semble que vous soyez nombreux à savoir exactement ce que vous écoutez. Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai parcouru un grand nombre de CD de R&B pour trouver seulement 2 musiques et je n'y suis pas parvenue, j'ai quand même écouté plus de 400 musiques et là je désespère Voici les extraits des deux musiques (en vidéo), le son n'est pas de bonne qualité mais la mélodie est bien là. Mélodie 1 Mélodie 2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 A Perfect Circle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Mélodie 1 Pour la 1 c'est une reprise de Madonna de je ne sais quel morceau de son avant dernier album...(je ne l'ai pas sous la main) Sinon... Kitsch Device - In The Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Noir Désir - Le temps des cerises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Lady Gaga - Poker Face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 The micronauts - reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Déportivo : A l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Mademoiselle K - grave avec une petite référence à sonic youth & a PJ Harvey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tool - The Pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Chris Isaak - Wicked game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés