psikobare Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Manau - L'Avenir Est Un Long Passé je pensais qu'on les avait tous brulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 faut croire que non, j'adore les paroles de cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 X-ray Dog - Dark Empire 2.0 remix je l'ai enfin trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 http://www.myspace.com/mccirculaire MC Circulaire pour ceux qui ne connaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Jimmy Eat World - Bleed American Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Manau - L'Avenir Est Un Long Passé J'aime celle la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Rah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 binaerpilot :: a new galaxy http://binaerpilot.no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 placid ! Simple Plan - Take My Hand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut Quarky Creedence Clearwater Revival :: Nine and a Half Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 The Police - Every Little Thing She Does Is Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tonton David Ma Number One ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Sonic Youth - Nevermind Les parrains de Nirvana et Blonde Redhead pour ne citer que les plus connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 "9 million bicycles" in Beijing (hors période des J.O.) - Katie Melua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 The White Stripes - Icky Thump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Slipknot - Psychosocial, j'ai envie de tout casser maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Pour répondre à la question que tu te posais concernant cette vidéo : Regarde dans les commentaires...Vivaldi - Les Quatre saisons ( ) - Summer III Presto ( on ne peut pas toujours avoir raison ) http://fr.youtube.com/watch?v=3dct8n7y2Y4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui merci j'avais trouvé entre temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Mylène Farmer - Beyond my control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Papst&Noctua : FanNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 g33k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 The ghost orchid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 summer son - texas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 @ Charles.w : ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quoi ? Tu préfère Placebo - Protege moi ? (non il n'y a pas de lien caché sous un smiley dans ce post xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés