Don_John Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 System Of A Down*-*Chop Suey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ha chop suey.... là j'écoute Merzhin, le petit manager et Les wriggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoss Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Coldplay - Everything is not lost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Blur - Song 2 (Woo Hoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lauryn Hill - Killing me softly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Christopher Lennertz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Christopher Lennertz !!!! Pendant un instant j'ai confondu avec Christophe Rippert Dishwalla - Collide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 The Chemical Brothers - Leave Home (Underworld Mix1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Europe2 Linkin Park - Breaking the habit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Watcha > Wolf le Guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mistral Gagnant mais pas par Renaud, par Vanessa Paradis et Maxime le fox terrier euh... le Forestier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Celtica ~~~> Celtic Spirit 'Ta Muid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Paul Anka -> Smell Like Teen Spirit (une reprise plutot rafraichissante de Nirvana) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mistral Gagnant mais pas par Renaud, par Vanessa Paradis et Maxime le fox terriereuh... le Forestier t'écoutes trop de renaud toi:) ( maxime le fox terrier ; germaine?? ) j'écoute system of a down *-* Streamline (live à paris trabendo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 La grande Sophie -> Et si c'était moi Pink Martini -> Hang on Little Tomato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Silverchair - FREAK (ça fait du bien de ré-écouter de vieux trucs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 New G - La vie des pingouins (j'ai honte là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Sir Mix Alot - I Like Big Butts "me so hooorny " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Guano Apes - Dödel up Guano Apes - Open your eyes Guano Apes - Kumba Yo Guano Apes - No speech Apocalyptica vs Sandra Nasic - Path vol2 PS : J'ai trouvé tous ces liens sur le forum du site officiel des Guano Apes...et les modos et les membres du groupe n'ont rien dit...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 John Frusciante : your pussy's glued to a building on fire John Frusciante : Time goes back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bullet for My Valentine !!!!! et Disturbed BULLET FOR MY VALENTINE : !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tom Mcrae : A Day Like Today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai trouvé un titre excellent : Groupe : Trapt Titre : Headstrong Du bon rock comme je l'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Parfait ! j'écoute ça ! c'est du bon soung !!!! merc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Sing For Absolution de Muse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés