Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Pink Floyd - One of these days

ça c'est du bon trip  :-D

Je suis le plus grand fan des floyds de tous les temps... :chinois::D:|

---> d'ailleurs, tu remarqueras mes avatars en general... les deux marteaux qui se croisent venaient de The wall et celui que j'ai actuellement c'est Mr. Roger Barrett (Syd Barrett) l'un des deux créateurs des Pink Floyds (L'autre étant Roger Waters)

:smack:

là j'écoute : Deep Purple - Space Truckin'

Modifié par Arafel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le plus grand fan des floyds de tous les temps... :D:|:smack:

---> d'ailleurs, tu remarqueras mes avatars en general... les deux marteaux qui se croisent venaient de The wall et celui que j'ai actuellement c'est Mr. Roger Barrett (Syd Barrett) l'un des deux créateurs des Pink Floyds (L'autre étant Roger Waters)

:-D

là j'écoute : Deep Purple - Space Truckin'

on va pas dire que je suis un grand fan du point de vue que je m'y intéresse pas assez (ou alors je me donne pas assez de temps pour m'informer), mais j'adore leur zic, ça y'a pas photo :chinois:

et Deep Purple aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas dire que je suis un grand fan du point de vue que je m'y intéresse pas assez (ou alors je me donne pas assez de temps pour m'informer), mais j'adore leur zic, ça y'a pas photo :chinois:

et Deep Purple aussi :-D

de toute facon, j'ai l'INpression qu'à cette époque, y'avait des vrais artistes comme les Floyds, les led zepplin, deep purple, the who, mike oldfield, genesis ( à l'epoque ou y'avaist peter gabriel au chant et phil collins à la batterie...) etc etc etc etc qui pondaient des merveilles...

depuis, plus personne ne se rappelle comment on fait pour faire de la musique... :D:|:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, j'ai l'INpression qu'à cette époque, y'avait des vrais artistes comme les Floyds, les led zepplin, deep purple, the who, mike oldfield, genesis ( à l'epoque ou y'avaist peter gabriel au chant et phil collins à la batterie...) etc etc etc etc qui pondaient des merveilles...

depuis, plus personne ne se rappelle comment on fait pour faire de la musique... :|:smack::-D

ah bah voui, ça a moins d'INpact maintenant, surtout niveau rock :chinois:

bon y'a Jet qui est pas trop merdique comme groupe assez récent :p

c'est con, parfois je me dis qu'avec mes 23 ans on m'a pondu 20 ans trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, j'ai l'INpression qu'à cette époque, y'avait des vrais artistes comme les Floyds, les led zepplin, deep purple, the who, mike oldfield, genesis ( à l'epoque ou y'avaist peter gabriel au chant et phil collins à la batterie...) etc etc etc etc qui pondaient des merveilles...

depuis, plus personne ne se rappelle comment on fait pour faire de la musique... :-D:p:p

Hey oublie pas les marvin gaye, temptations, aretha franklin, curtis mayfield, otis redding etc ... qui enculaient tout le monde vocalement :chinois::D:|

Mais bon je pense qu'on pourrait dire "ah il fut une époque où il y avait des mozart, beethoven, puis des chopin etc" et maintenant y'a plus rien :p

D'ailleur CHopin si tu m'entends, je t'aime :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...