UnKna Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 F:\- Musiques\- Psy 4 de la rime - Enfants de la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Le live de Nightwish Lowlands (2005) http://3voor12.vpro.nl/3voor12/player/audi...number=23805197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Le live de Nightwish Lowlands (2005)http://3voor12.vpro.nl/3voor12/player/audi...number=23805197 raaaah! tu geres un max, charles.w!!!! merci pour le lien! nightwish : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) Pas de quoi Sinon j'avais un site avec un lien sur tout plein de liens sur Nigthwish, mais je n'arrive plus a le retrouver...enfin pour me faire pardonner... http://www.progpowerusa.com/video/Walking-HI.zip Modifié le 25 septembre 2005 par Charles.w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Nightwish c'est trop beau :) Jsuis allé à deux concerts... absolument superbes. Le premier (le deuxième etait un festival) avait une ambiance de fou, un spectacle epoustouflant Tarja chante mieux en vrai que sur cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 NIGHTWISH - Dark Chest of Wonders Tarja powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je préfère Tenth man down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 SCORPIONS - When the smoke is going down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bob stclar, dadada!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 PHATS AND SMALL - Turn Around Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Nas feat Busta Rhymes - Suicide Bounce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 La Rue Kétanou - Bonhomme de chien Ensuite je vais écouter les ogres de Barback, puis un Air de Famille puis apres je vais aller me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 TOTO - Africa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 :arrow:Ying Yang Twins - United State Of Atlanta put that thang down feat. teedra moses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Nick Cave & Kylie Minogue - Where The Wild Roses Grow Magnifique chanson (écoutez bien les paroles c'est beau) comme quoi, Kylie Minogue n'a pas toujours chanté de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Rammstein - Spiel Mit Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 DEPECHE MODE - Just can't get enough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 SCORPIONS - When the smoke is going down bon choix! :) j'écoute the Strokes*-*Someday (en live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon choix! :) j'écoute the Strokes*-*Someday (en live) Merci SCARFACE - Tony Montana's Opening Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Django reinarhdt => la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Silverchair - Emotion Sickness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Method Man - Method Man. M.E.T.H.O.D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La Rue Kétanou - Bonhomme de chienEnsuite je vais écouter les ogres de Barback, puis un Air de Famille puis apres je vais aller me coucher. moi aussi la rue kétanou - l'ardoise par contre si j'écoute les ogres ou un air 2 familles ce soir je sens que je vais me mettre a chialer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Putain comment j'aime pas les groupes types la rue kétanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Maroon 5 : sunday morning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés