Posté(e) le 2 janvier 200520 a STARSAILOR.vs.JUNIOR.JACK.-.Four.To.The.Floor.vs.Stupidisco.(Thin.White.Duke.Remix) MDR, le copier-coller du titre. C'est pas grillé là le p2p... Bon ok je sors ..... =====>> [] (j'en fais pas moi )
Posté(e) le 2 janvier 200520 a MDR, le copier-coller du titre. C'est pas grillé là le p2p...Bon ok je sors ..... =====>> [] (j'en fais pas moi )
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Bon, bah tout le monde s'est remis à Marilyn Manson... Sweet Dreams (are made of this) à 35", allumage des basses... à 3'50", on pète un cable ça ventile chez moi (l'artiste , c'est la seule sic que j'aime de MM...)
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Bon, bah tout le monde s'est remis à Marilyn Manson...Sweet Dreams (are made of this) à 35", allumage des basses... à 3'50", on pète un cable ça ventile chez moi (l'artiste , c'est la seule sic que j'aime de MM...) Marilyn Manson
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Vi...c'est clair... on avait pas parlé de... "musique" ?................................ [VLAN !]
Posté(e) le 2 janvier 200520 a on avait pas parlé de... "musique" ?................................ [VLAN !] Oui c'est sa part et loin avant que je m'enerve lol
Posté(e) le 2 janvier 200520 a on avait pas parlé de... "musique" ?................................ [VLAN !] Pour revenir au sujet... pantera - i'm broken machine head - days turn blue to gray damageplan - breathing new life Las Ketchup - Asereje (nan je déconne spa de la musique)
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Nightwish:Sacrament Of Wilderness . Toujours aussi merveilleux a ecouté.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a j ecoute un live de g-zed enregistrer pendant le teknival de marigny en 2003 et sa dechire !!!