Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) OPUS - Life Is Life Life is Life Lalalalala Modifié le 21 février 2004 par Brice de Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 DANIEL BALAVOINE - Sauver l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Fly Pan Am/Rompre l'indifference de l'inexitable avant que l'on ne vienne rompre le sommeil de l'inanime-nuhs COmment ca c'est un titre de barbare psykopat complètement foutu ? C'est aussi ce que je me suis dit la première fois... Mais franchement la music est vraiment géniale alors bon.... on va leur pardonner (Je tiens quand même à signaler que toutes les chansons de l'album portent des noms complètement tordus, les mecs doivent être assez ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 SONATA ARTICA - Wolf & Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Arch enemy - Ravenous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 le meme que Faust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 radiohead - talk show host live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ARCH ENEMY - the First Deadly Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Beatles - Free as a bird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 deusjim Ecrit le 21-02-2004 22:26:26 Beatles - Free as a bird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui je sais, ca c'est de la vraie musique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Rob zombie - Dragula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 WITHIN TEMPTATION - Restless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Offspring - Hit that ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Gorerotted - Hacked In The Back Dumped In A Sack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alekSs Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bonjour; voila ce que j'écoute en ce moment biohazard [sex and violence] sepultura [refuse resist] system of a down [suit pee] green day [basket case] otep [tric] slipknot [wait and bleed] koRn [Reclaim my place] queen of stone age [regular john] in flames [minus] hives [die all rights] system of a down [spider] " " " " " " [sugar] deftones [my own summer] [root] [7 words] [be quiet and drive] [hexagram] [lifter] [bored] et pour finir alizée je kiffe de trop :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Luna Parker - Tes états d'âme Eric :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 dido - thank you... je c g honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 QUEEN - Who Wants To Live Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Rob Dougan - Furious Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 MACHINE HEAD - I'm your god now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 SLAYER - Altar of sacrifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 dido - thank you...je c g honte... Comment-ça t'as honte?? C'est bien Dido! C'est pas comme si t'écoutait Lorie ou L5 ou les star-ac',... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Moi j'aime bien Lorie D'amouuuuuuuuuuur hou hou houuuuuuuuuurrr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 U2 - Sunday Bloody Sunday en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés