Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

sugar daddy > sweet soca music

:incline::love: c trop dla bombe cette zik , et jadore le melange des violons avec le rythme regulier :8 :fou::-D:incline:

c reposant car tres harmonieux et permet de passer en nivo 1 > deadhead :oops:

oué C po mal mais je me rapelle pu de quel morceau ils ont piqué la musique que j'adore

si qqn le sait, ça serait sympa de donner le titre de zik dont C tiré, les paroles m'en tape :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqn le sait, ça serait sympa de donner le titre de zik dont C tiré, les paroles m'en tape :love:

v ijaimerais bien savoir ossi , la musique c 100 fois mieux que la chanson :oops:

la forme dexpression musicale est plus interessante car instinctive et permet a celui qui lecoute de linterpreter comme il veut , alors que la chanson on te lache un vieux chemin que t obligé de suivre et dont aucune place a la creativité imaginative :8

musique harmonie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou::-D:incline::incline::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqn le sait, ça serait sympa de donner le titre de zik dont C tiré, les paroles m'en tape :D

v ijaimerais bien savoir ossi , la musique c 100 fois mieux que la chanson :yes:

la forme dexpression musicale est plus interessante car instinctive et permet a celui qui lecoute de linterpreter comme il veut , alors que la chanson on te lache un vieux chemin que t obligé de suivre et dont aucune place a la creativité imaginative :-D

musique harmonie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :craint::eeek2::roll::mdr::D

:kimouss:

DeViL DeeJay - Acid Attack (demo mix) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...