Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

MOBY - Everloving

(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! :francais: )

Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!!

Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa :francais:

Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents :francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
François Feldman - Les valses de Vienne

:p Sérieux, ca donne des frissons dans le dos ce truc taahh !!

PS: merci Ultimate pour F Feldman, j'avais oublié a quel point ce morceau est bien :p

:roll::mdr: :mdr:

ELEND - Vision is all that matters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOBY - Everloving

(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! :mdr: )

Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!!

Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa :p

Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents :p:mdr:

Me croquer ouh la !!! :roll:

SONATA ARTCIA - Fullmoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
MOBY - Everloving

(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! :mdr: )

Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!!

Ca tombe bien G pas pris de p'tit dej ce matin. JE sens que je V te croquer toa :p

Et ba tu sais koi, ba la j'ecoute Nightwish encore. Et toc dans les dents :p:mdr:

Vas-y Tigrou, bouffe-le ce ptit noob... Tu as l'autorisation expresse de nightswan (admirateur de Nightwish devant l'Eternel :roll: )

DARGAARD - Only the blind can see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
MOBY - Everloving

(j'veux po la ramener en tant que bébé pawadan, mais faire un post toutes les deux minutes pour savoir que tu écoutes du NIGHTWISH c ptet pas la peine non plus hein Thecleaner69 !! :roll: )

Sinon vive NIGHTWISH qd meme !!!

Règle n°1 de PciClub : on ne critique pas les anciens

Règle n°2 de PciClub : on ne critique pas les anciens

Règle n°3 de PciClub : on ne critique pas les anciens

(surtout quand on est noob :mdr: )

THE GATHERING - Jelena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...