sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 System of a down - BOOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 System of a down - BOOM C'est Disturbed qui a fait System of a down non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je crois po mais si tas des infos je prends la j'ecoute The Chemical Brothers - Galaxy bounce et c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 La B.O de Pulp Fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Sepultura - Roots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Sepultura - Ratamahatta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Le bruit de mes 7 ventilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 david guetta - album Fuck me I'm famous - bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 une demo de: Les touristes (feat. Psyko, BKR & DeViL DeeJay :8 ) - Touristes de la vie bientôt dans les bacs, tube de l'été prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Indochine - L'Aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Magic Malik Orchestra > Ovni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 sugar daddy > sweet soca music c trop dla bombe cette zik , et jadore le melange des violons avec le rythme regulier :8 c reposant car tres harmonieux et permet de passer en nivo 1 > deadhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 sugar daddy > sweet soca music c trop dla bombe cette zik , et jadore le melange des violons avec le rythme regulier :8 c reposant car tres harmonieux et permet de passer en nivo 1 > deadhead oué C po mal mais je me rapelle pu de quel morceau ils ont piqué la musique que j'adore si qqn le sait, ça serait sympa de donner le titre de zik dont C tiré, les paroles m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 JULIEN LOURAU > Voodoo House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 si qqn le sait, ça serait sympa de donner le titre de zik dont C tiré, les paroles m'en tape v ijaimerais bien savoir ossi , la musique c 100 fois mieux que la chanson la forme dexpression musicale est plus interessante car instinctive et permet a celui qui lecoute de linterpreter comme il veut , alors que la chanson on te lache un vieux chemin que t obligé de suivre et dont aucune place a la creativité imaginative :8 musique harmonie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 MICATONE > sit beside me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Elton John - Your song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 si qqn le sait, ça serait sympa de donner le titre de zik dont C tiré, les paroles m'en tape v ijaimerais bien savoir ossi , la musique c 100 fois mieux que la chanson la forme dexpression musicale est plus interessante car instinctive et permet a celui qui lecoute de linterpreter comme il veut , alors que la chanson on te lache un vieux chemin que t obligé de suivre et dont aucune place a la creativité imaginative musique harmonie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DeViL DeeJay - Acid Attack (demo mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Aphex Twin - come to daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 One T& Cool T :the magyc key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 For My Pain - Dancer In The Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Metallica - Sanitarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 The Gathering - The May Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 The Gathering - Third Chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Kittie - Spit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés