Posté(e) le 14 avril 200520 a Mudvayne - happy? j'aime pas trop le dernier mudvayne,décevant je trouve !!par rapport a ceux d'avant c'est minable !!
Posté(e) le 14 avril 200520 a Bob Dylan Ca fait des jours que je n'écoute presque que du Dylan. En ce moment, c'est l'album The Bootleg Series Volume 5 : The Rolling Thunder Revue Et avant ça, c'était les albums Blood on the Tracks, Nashville Skyline, New Morning, Highway 61 Revisited et Desire. Ahhh, Dylan Modifié le 14 avril 200520 a par fafaro
Posté(e) le 15 avril 200520 a Perso je me suis remis a posthumus ( c'est pas du metal les connaisseurs le sauront )
Posté(e) le 15 avril 200520 a Elliott Smith - Waltz #2 Une chanson qui devrait être remboursée pas la Sécu
Posté(e) le 20 avril 200520 a Ceasars Palace - Jerk it out Je c'est plus dans quelle pub elle est cette chanson ?
Posté(e) le 20 avril 200520 a Ceasars Palace - Jerk it out Je c'est plus dans quelle pub elle est cette chanson ? La pub pour l'iPod, si je ne me trompe pas. Quant à moi, c'est Neil Young , en ce moment, et plus précisément Rockin' in the Free World (que l'on entend dans Farenheit 9/11 de M. Moore).
Posté(e) le 20 avril 200520 a La pub pour l'iPod, si je ne me trompe pas.Quant à moi, c'est Neil Young , en ce moment, et plus précisément Rockin' in the Free World (que l'on entend dans Farenheit 9/11 de M. Moore). oui tu ne te trompes pas, et puis aussi la pub pour nivea je crois