Posté(e) le 28 mars 200520 a Héhé, tous ta fais d'accord avec toi :)Dans toute leurs chanson il critique, mais il en profite :) =)
Posté(e) le 30 mars 200520 a C:\Documents and Settings\UnKna\Mes documents\led_zepplin_77-06-23 The Forum, Los Angeles, CA
Posté(e) le 31 mars 200520 a Tragedie Bye Bye; leur nouvo tub est top, enfin c'est mon avis tragédie, le symbol nantais Bref, moi j'écoute Slayer "tourmentor"
Posté(e) le 31 mars 200520 a C:\Documents and Settings\UnKna\Mes documents\Ma musique\Sinsemilia - Debout, Les Yeux Ouverts
Posté(e) le 31 mars 200520 a C:\Documents and Settings\UnKna\Mes documents\Ma musique\ c'est qui ce groupe
Posté(e) le 31 mars 200520 a Certains vont trouver ca con mais la : god is a girl - groove coverage (j'adore le concept)
Posté(e) le 31 mars 200520 a Pour changer de la techno et du rock : Dock of the bay - Otis redding, puis Hotel california - Eagles