Posté(e) le 8 avril 200421 a Colette Renard - Les Nuits d'Une Demoiselle "j'me fais remplir le vestibule, j'me fais ramoner l'abricot"
Posté(e) le 9 avril 200421 a un splendide mix de musique d'ambiance électro, et je vous conseille vivement de jeter un oeil sur ce site, il a des supers mix http://deesse.univ-lemans.fr/trance/Themes...u/fr_index.html
Posté(e) le 9 avril 200421 a Muse - Time is running out :music: au passage le clip est genial!! les militaires qui font des strip sur la table c carrement culte!!
Posté(e) le 9 avril 200421 a au passage le clip est genial!!les militaires qui font des strip sur la table c carrement culte!! Ca c'est sur, ça c du clip qui déchire Par contre, le clip de stockholm syndrom sur le single, c'est vraiment chelou, il est tourné avec un caméra thermique, c trop space!! Et le dvd de absolution, il déchire sa race avec les explications de tous les sons spéciaux utilisé, ça fait bizare
Posté(e) le 9 avril 200421 a ma tour non silencieuse j'ai mieux, ma tour non silencieuse et mon réacteur avion de chasse (qui fait office de tour)
Posté(e) le 11 avril 200421 a Ca c'est sur, ça c du clip qui déchire Par contre, le clip de stockholm syndrom sur le single, c'est vraiment chelou, il est tourné avec un caméra thermique, c trop space!! Et le dvd de absolution, il déchire sa race avec les explications de tous les sons spéciaux utilisé, ça fait bizare bah dsl c pas vraiment la version officielle que j'ai,c plutot celle vendue dans une epicerie moscovite sinon la c l'album doolittle des pixies!!!