Posté(e) le 21 février 200421 a OPUS - Life Is Life Life is Life Lalalalala Modifié le 21 février 200421 a par Brice de Nice
Posté(e) le 21 février 200421 a Fly Pan Am/Rompre l'indifference de l'inexitable avant que l'on ne vienne rompre le sommeil de l'inanime-nuhs COmment ca c'est un titre de barbare psykopat complètement foutu ? C'est aussi ce que je me suis dit la première fois... Mais franchement la music est vraiment géniale alors bon.... on va leur pardonner (Je tiens quand même à signaler que toutes les chansons de l'album portent des noms complètement tordus, les mecs doivent être assez ...)
Posté(e) le 23 février 200421 a bonjour; voila ce que j'écoute en ce moment biohazard [sex and violence] sepultura [refuse resist] system of a down [suit pee] green day [basket case] otep [tric] slipknot [wait and bleed] koRn [Reclaim my place] queen of stone age [regular john] in flames [minus] hives [die all rights] system of a down [spider] " " " " " " [sugar] deftones [my own summer] [root] [7 words] [be quiet and drive] [hexagram] [lifter] [bored] et pour finir alizée je kiffe de trop :copain:
Posté(e) le 24 février 200421 a dido - thank you...je c g honte... Comment-ça t'as honte?? C'est bien Dido! C'est pas comme si t'écoutait Lorie ou L5 ou les star-ac',...