foetus Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tiens, j'avais déjà posté une vidéo de ce gars-là ou pas? Estas Tonne, en impro guitare comme d'hab :3 https://www.youtube.com/watch?v=gIv-5VgLaOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=G2zn32n7tU0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Le premier simple du nouvel album de Nina Persson (la chanteuse des Cardigans et de A Camp) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Pink Floyd - Atom Heart Mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vu Lundi à Nantes, j'en plus de mes pauvres oreilles! Mais qu'est ce que c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) J'hésite entre les deux donc j'écoute les deux Et Modifié le 4 février 2014 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je préfère celle-là alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 ba moi j'aime pas celle que tu as mis. je la trouve trop confuse et les "pokemon" sont placés n'importe comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon ok j'avoue, j'en avais un meilleur souvenir. C'est une de ses vieilles, il en fait des mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bon je crois que j'ai trouvé mon coup de cœur 2014: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 De quoi se relaxer après le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Vraiment relaxant, pas comme vos trucs de bourrins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 https://soundcloud.com/neus/pharrell-williams-happy-neus Un remix un peu funky de "Happy" par Neus, qui a participé à la BO de "Bref" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je la connaissais pas celle-là mais c'est absolument ENORME ce texte!! J'adore! A sortir à tous les chauvins et les gusses enfoncés dans leur région/bled depuis des génération! On en trouve peu des comme ça de paroliers, faut les chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Parce que pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 elles doivent être au goulag maintenant ces deux pauvres petites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Elles ont fait une brève apparition pendant une des deux cérémonies aux JO. Après elles ont peut-être eu la permission de sortir du goulag du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Non, l'une des deux a juste annoncée s'être convertie à la religion la plus tolérante du monde...et à rapidement découvert la joie des "valeurs" moyenâgeuses de cette religion... Frank Zappa - Dumb All Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 http://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Pas de vidéo mais un p'tit lien http://www.deezer.com/track/71966537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés