Posté(e) le 4 juin 201015 a Album Ahora in da futur, groupe la caravane passe, morceau zinzin moretto tres bien pour cet ete, me rapelle un peu les negresses vertes c'est pas un extrait de 30sec, c est le morceau tout entier ... enjouille
Posté(e) le 6 juin 201015 a hi meme registre, turntablism, meme site, trop bon groupe Senbeï, morceau Someday Baby Tags : hip hop trip hop wax tailor edIT electro
Posté(e) le 9 juin 201015 a Pendulum - Salt in the wounds avec le caisson du HC à fond ben c'est bien bon
Posté(e) le 9 juin 201015 a MGMT - Electric Feel (Aeroplane Remix) Un talent fou pour les remixes aeroplane, beat et synthé disco, parfois assez clubing, très aérien. Des tas d'artistes comme MGMT que je n'aimes pas en général ont leurs morceaux littéralement transformés. Moi j'adore.
Posté(e) le 24 juin 201015 a Sexion d'Assaut - Changement d'ambience Peut-être la seule que j'apprécie vraiment de ce groupe.
Posté(e) le 4 juillet 201014 a krokus - one vice at a time - bad boy, rag dolls un vieux groupe suisse qui déchire même devenu album de platine au states à l'époque