Posté(e) le 3 octobre 201014 a Faudra que je pense à compléter ma bibliothèques de quelques morceaux que j'ai d'elles un jour
Posté(e) le 4 octobre 201014 a U2 - Ultra Violet (live @Rose Bowl) copiteur U2 - The Unforgettable Fire (live @ Paris 1987) (j'avais 5 ans )
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Sympa Gridlock, je vais écouter ça de plus près Sinon il faut savoir réviser ses classiques :
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Toujours aussi bon à écouter. Il fait parti des quelques morceaux où je suis obligé de m'allonger dans le noir avec le volume à fond pour les savourer !
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Des trucs en provenance de Suède : MF/MB/ - The Grand Chase Pour spécifier une phrase de B. Pivot...quand les suédoises ne sont pas belles, au moins, elles ont une jolie voix The Tiny - Lithium
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Sinon il faut savoir réviser ses classiques : ... Sinon, Verdi caymieux (forza italia) ... http://www.youtube.com/watch?v=WHKYRfvndME ... http://www.youtube.com/watch?v=HWPf-csh6RI ... enfin, ce n'est pas le genre de musique qui s'accomode bien du CD, des taux de compression minables et des installations audio de piètre qualité
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Sinon il faut savoir réviser ses classiques : Hell yeah Bach! Sinon, Verdi caymieux (forza italia) Toujours eu de la peine quand c'est chanté, peu importe l'artiste :/
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Perso, je trouve que ca donne bien plus de profondeur, de chaleur et d'humanité à la musique...je suis certain qu'on pourra construire un jour une machine capable d'interprêter à la perfection le bolero de ravel, alors que cela restera à jamais impossible pour une oeuvre nécessitant une voix humaine...si c'est une machine qui joue, tout sera parfait...trop parfait...
Posté(e) le 9 octobre 201014 a je parle du classique bien entendu (t'as sûrment compris mais je précise au cas où ) ouais le côté humain bien sûr, mais j'aime tout autant me prendre un trip de fou sur une musique sans voix Et de plus le style canta n'arrive pas à me plaire, et j'ai pourtant essayé Parfois un choeur ça passe, mais même ceux.là j'aime pas
Posté(e) le 9 octobre 201014 a La seule musique 100% mécanique qui soit agréable à mes oreille (en sus des V8 et V12 italiens et anglais* )...bon après, un V6 alfa c'est 12L au 100 en moyenne * bon l'ancien strait-6 de BMW est vraiment bon aussi