Posté(e) le 18 mai 200916 a Le nouveau Linkin Park qui vient de passer sur Le Mouv' (BO de Transformers 2)
Posté(e) le 20 mai 200916 a Pink Floyd : Several Species of Small Furry Animals Gathered Together In A Cave And Grooving With A Pict
Posté(e) le 25 mai 200916 a Who's your Daddy? - Benny Benassi (pour le clip uncensored, c'est dans ma signature :>)
Posté(e) le 25 mai 200916 a Who's your Daddy? - Benny Benassi (pour le clip uncensored, c'est dans ma signature :>) ce truc doit passer à des heures pas possibles.... [mode prude on] 'tcheu l'incitation à l'inceste quand même!! [mode prude off] il aurait pas pu dire "which's your favourite?" comme tout le monde? re- Kamelot - Karma régulièrement depuis deux semaines
Posté(e) le 26 mai 200916 a Who's your Daddy? - Benny Benassi (pour le clip uncensored, c'est dans ma signature :>) excellent !!!! t' as un don pour degoter ce genre de clips