Posté(e) le 29 septembre 200519 a ha chop suey.... là j'écoute Merzhin, le petit manager et Les wriggles
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Christopher Lennertz !!!! Pendant un instant j'ai confondu avec Christophe Rippert Dishwalla - Collide
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Mistral Gagnant mais pas par Renaud, par Vanessa Paradis et Maxime le fox terrier euh... le Forestier
Posté(e) le 6 octobre 200519 a Paul Anka -> Smell Like Teen Spirit (une reprise plutot rafraichissante de Nirvana)
Posté(e) le 6 octobre 200519 a Mistral Gagnant mais pas par Renaud, par Vanessa Paradis et Maxime le fox terriereuh... le Forestier t'écoutes trop de renaud toi:) ( maxime le fox terrier ; germaine?? ) j'écoute system of a down *-* Streamline (live à paris trabendo)
Posté(e) le 7 octobre 200519 a La grande Sophie -> Et si c'était moi Pink Martini -> Hang on Little Tomato
Posté(e) le 15 octobre 200519 a Guano Apes - Dödel up Guano Apes - Open your eyes Guano Apes - Kumba Yo Guano Apes - No speech Apocalyptica vs Sandra Nasic - Path vol2 PS : J'ai trouvé tous ces liens sur le forum du site officiel des Guano Apes...et les modos et les membres du groupe n'ont rien dit...donc...
Posté(e) le 15 octobre 200519 a John Frusciante : your pussy's glued to a building on fire John Frusciante : Time goes back
Posté(e) le 15 octobre 200519 a Bullet for My Valentine !!!!! et Disturbed BULLET FOR MY VALENTINE : !!
Posté(e) le 16 octobre 200519 a J'ai trouvé un titre excellent : Groupe : Trapt Titre : Headstrong Du bon rock comme je l'aime ...