Posté(e) le 21 septembre 200519 a Rien - Rien L'autre jour j'ai découvert Infected Mushrooms, j'ai bien aimé C'est quoi comme style de musique? De la goa?
Posté(e) le 21 septembre 200519 a Oasis - Part of the Queue Le nouvel album est vraiment à découvrir pour ceux qui apprécient le déjà mythique groupe de pop anglaise ... du gros niveau, depuis le temps !!!
Posté(e) le 21 septembre 200519 a Oasis - Part of the QueueLe nouvel album est vraiment à découvrir pour ceux qui apprécient le déjà mythique groupe de pop anglaise ... du gros niveau, depuis le temps !!! bof... j'etais un gros fan.... mais les 3 derniers album mon deçu..... faudrait que jecoute le tout dernier pour voir..... sinon, moi tout de suite maintenant : Alanis Morissette - Unpluged!!
Posté(e) le 21 septembre 200519 a Oasis - Part of the QueueLe nouvel album est vraiment à découvrir pour ceux qui apprécient le déjà mythique groupe de pop anglaise ... du gros niveau, depuis le temps !!! A part Morning Glory Oasis bof bof... RATM - The ghost of tom joad (live)
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Noir Désir - Tostaky De la musique qui frappe dans la tête (avec ou sans mauvais jeu de mot c'est selon...)
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Rage against the machine.... Guerilla radio pinaise... çà faisait longtemps.... ^^' ... et je m'apercois que c'etait pas tres evolué musicalement en fait......
Posté(e) le 22 septembre 200519 a C'est vrai que des fois les morçeaux prennent de sacrés coups de vieux !