Solidus Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Copain MGS Zenzile - Le Rayon Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 THE KOVENANT - Star by star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Louis Amstrong > C'est si bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 STRATOVARIUS - Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Mike Oldfield - Incantations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 VICTIMS > Swallow Poison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Eazy-e Real muthafuckin g's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Rien - Rien L'autre jour j'ai découvert Infected Mushrooms, j'ai bien aimé C'est quoi comme style de musique? De la goa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 OST Metal Gear Solid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oasis - Part of the Queue Le nouvel album est vraiment à découvrir pour ceux qui apprécient le déjà mythique groupe de pop anglaise ... du gros niveau, depuis le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Rage against the machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oasis - Part of the QueueLe nouvel album est vraiment à découvrir pour ceux qui apprécient le déjà mythique groupe de pop anglaise ... du gros niveau, depuis le temps !!! bof... j'etais un gros fan.... mais les 3 derniers album mon deçu..... faudrait que jecoute le tout dernier pour voir..... sinon, moi tout de suite maintenant : Alanis Morissette - Unpluged!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 The Killers - Mr Brightside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Les Wriggles - Monolithe Bo de Titan A.E - Paradize (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oasis - Part of the QueueLe nouvel album est vraiment à découvrir pour ceux qui apprécient le déjà mythique groupe de pop anglaise ... du gros niveau, depuis le temps !!! A part Morning Glory Oasis bof bof... RATM - The ghost of tom joad (live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedos Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hey Boy hey Girl - Chemical Brothers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lim_Galere.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 children of bodom - lake bodom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Les hurlements de léo & les ogres de barbach - Salut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Scorpion*-*When The Smoke Is Going Down..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Les wriggles - Monolithe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Erick Sermon - Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Noir Désir - Tostaky De la musique qui frappe dans la tête (avec ou sans mauvais jeu de mot c'est selon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Rage against the machine.... Guerilla radio pinaise... çà faisait longtemps.... ^^' ... et je m'apercois que c'etait pas tres evolué musicalement en fait...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est vrai que des fois les morçeaux prennent de sacrés coups de vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés