Aller au contenu

Canon I865 - qualité photo médiocre


Messages recommandés

C'est bien mon grand t'as la plus grosse ...

J'arrête là la discussion, pas la peine de converser avec quelqu’un d’aussi ostensiblement obtus. J'ai acheté une IP300, je ne dis pas que c'est une mauvaise imprimante, je dis que c'est une bonne imprimante pour faire de la bureautique.

Les impressions photos Hp sont colorimètriquement parlant plus équilibrées, et même si les points sont plus visibles, elles ont un meilleur rendu, elles ne subissent pas de phénomène de banding. La résolution est une chose, la qualité perçue tout autre chose. Si tu vas du coté de chez Tom, tu verras que les tests réalisés sont la simple démonstration du constat que j’ai fait.

Maintenant que tu ne sois pas d’accord est une chose, mais fais attention à ce que ton discours ne soit pas discourtois.

Et pour ta culture générale, dans G6, le 6 c’est pour… 7 méga pixels. Mais cela doit être extrapolé. Le choix du S1 IS c’est pour l’IS.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué..........c'est vrais que discuter avec quelqu'un dont les seules references sont un site web :roll:.... elles sont pas claires mes explications sur la resolution ?????

mais un art, ça peus pas se decrire.............faut le vivre, le toucher, le sentir :byebye: et pour une fois, le numerique fais du mal, quand tu vois un GSM affublé d'une etiquette "photo" :transpi: et que tu vois les imagettes que ça fais :roll::roll: mais ils appellent ça de la photo :pleure:

ce coup ci, j'en mets 5:

:transpi::transpi::eeek2::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons, HP c'est tout juste bon à ça:

budgetprinter.jpg

:langue:

MDR !

Sinon j'ai un vieux imprimante Canaon BJC-6000 avec 6 couleurs séparés. Il y a un problème que je n'ai pas trouvé mon manuel pour savoir c'est quoi les 6 bips (ma mère m'a indiqué les bips il y a longtemps et je n'ai pas trouvé que j'ai cherché depuis longtemps aussi).

GaiLuron tu connais un site avec la liste des errors beepers pour Canon BJC-6000 ?

Si tu as ca sera sympa que je peux vendre pour acheter un nouveau Canon i990 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pas rire, on dirait la mienne...

Pourtant elle imprime super bien depuis deux ans déjà ma 959c.

J'ai jamais essayé canon mais je demande qu'à voir si c'est meilleur.

On ne sait jamais, dans un Carrefour qu'ils feraient une démo...

Moi je suis ouvert à toutes propositions............... Décentes bien sûr :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

Sinon j'ai un vieux imprimante Canaon BJC-6000 avec 6 couleurs séparés. Il y a un problème que je n'ai pas trouvé mon manuel pour savoir c'est quoi les 6 bips (ma mère m'a indiqué les bips il y a longtemps et je n'ai pas trouvé que j'ai cherché depuis longtemps aussi).

GaiLuron tu connais un site avec la liste des errors beepers pour Canon BJC-6000 ?

Si tu as ca sera sympa que je peux vendre pour acheter un nouveau Canon i990 :mdr:

:roll: ça serais pas un signal pour changer la tete d'impression ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pas rire, on dirait la mienne...

Pourtant elle imprime super bien depuis deux ans déjà ma 959c.

J'ai jamais essayé canon mais je demande qu'à voir si c'est meilleur.

On ne sait jamais, dans un Carrefour qu'ils feraient une démo...

Moi je suis ouvert à toutes propositions............... Décentes bien sûr :mdr:

En fait, cette année, les imprimantes HP ont peut-être évolué. Pourquoi cette photo, ma mère travaillait chez le magasin d'informatique d'Apple/IBM (IBM/Compaq/Dell/etc...) et les imprimantes aussi Canon/HP/Epson/etc... entre 1985 et 1990.

Elle m'avait dit que les imprimantes HP avaient très énorme problème avec le réglage du papier pendant des années... C'est pour ca pour les vieux informaticiens qui connaissent les imprimantes entre Canon et HP :mdr:

Maintenant, ca doit être réglé mais je n'ai pas essayé les nouveautes HP :mdr:

En fait, je garde mon préféré est Canon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin une I865 ça coute environ 150€ :yes:

http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Canon_-_i865.html

:keskidit:

Oui mais c'est standard des 4 couleurs comme les imprimantes en inférieur de BJC-6000.

Le mien a 6 couleurs séparés. Je vais acheter un jour Canon i990 (7 couleurs séparés).

Le prix du neuf entre BJC-6000 (année 1998) et i990 (année 2004) est la même.

Dans un ou deux mois, je vais acheter cet imprimante Canon i990.

http://www.prixdunet.com/details/Canon_i990/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...